CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:59:33

ça va bien :merci:

je n´avance toujours pas dans ma partie de fm 2005 ^^

mais bon avec un peu de chance ça va ller mieux maintenant que les gens comment à dire :lol:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:00:21

guneratak laisse elle ne s´interesse pas à ceux qui ne lui offres rien ^^

merci dan :sarcastic: je passe pour qui moi mtn :( ca va pitit dan? :-p

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:00:36

c´est enervant quand ca met 100 ans c´est klr ! :-(

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:01:04

_Gojira_ Posté le 12 juin 2005 à 23:57:38
Lut´ tout le monde

comment ça va?

guneratak laisse elle ne s´interesse pas à ceux qui ne lui offres rien ^^

g 10 cents mais bon :-(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 juin 2005 à 00:05:17

bah achete une rose!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:05:46

Spider c´est de ma faute j´essaye de jouer en meme temps que d´etre sur le forum et msn :fou:

gune dommage ^^

slt motoko :hap: je vais bien :-p et toi?

je plaisantais bien sur :-)))
tu t´interesse à pas mal de monde :oui:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:08:03

ca va merci :oui:

par contre si quelqu´un pouvait payer l´amende que je me suis payée hier :snif2:
je serais reconaissante :-(

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:08:34

gune :d) pas besoin de sous :ok:

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:09:40

g mon coeur aussi :coeur: :-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:09:41

motoko qu´as tu fait ? :(

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:11:01

je me suis placée min sur une place handicapée..
pas de reflexion j´ai assez :honte: comme ca..
mais pas plus de 2 min je vous jure juste le temps d´acheter des clopes :-(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 juin 2005 à 00:12:48

lol!!!!!!!!!!!!!

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:12:56

motoko2000 Posté le 13 juin 2005 à 00:11:01
je me suis placée min sur une place handicapée..
pas de reflexion j´ai assez comme ca..
mais pas plus de 2 min je vous jure juste le temps d´acheter des clopes

alala pour acheter des clopes en plus mais si tu dis en avoir honte . ..

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 juin 2005 à 00:14:23

fallai faire l´handicapé :lol:
ca aurai pas eé trop dur pour toi :lol:

:dehors:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:15:33

le pire c´est que je suis la 1ere a gueuler qd des gens font ca!
mais y´avais pas une place de libre et je me suis fait avoir qd je pense que des gens font ca tout le temps sans jamais rien avoir et moi juste pour 2 min je me fait gauler... :snif2:
et encore je vous dit meme pas le prix de l´amende!!!

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:17:56

pauvre petite

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 juin 2005 à 00:19:28

si dit le prix

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:20:05

désolé motoko :-(
j en dirais rien sauf qu´il ne fallait pas fumer, ça t´aurais éviter cette amende :-)

sache que c´est toujours comme ça, tu fais une betises pendant deux minutes tu trinques, certains le font tous les jours ils n´ont rien :honte:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:20:59

amende catégorie 4 = 135€
:snif2: :snif2:

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:22:44

oula heu ta essayé d´effacer le 5

ouais dsl ca doit pas etre marrant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment