En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:59:33
ça va bien
je n´avance toujours pas dans ma partie de fm 2005 ^^
mais bon avec un peu de chance ça va ller mieux maintenant que les gens comment à dire
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:00:21
guneratak laisse elle ne s´interesse pas à ceux qui ne lui offres rien ^^
merci dan je passe pour qui moi mtn ca va pitit dan?
spiderman84
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:00:36
c´est enervant quand ca met 100 ans c´est klr !
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:01:04
_Gojira_ Posté le 12 juin 2005 à 23:57:38 Lut´ tout le monde
comment ça va?
guneratak laisse elle ne s´interesse pas à ceux qui ne lui offres rien ^^
g 10 cents mais bon
wazaaabi
Niveau 14
13 juin 2005 à 00:05:17
bah achete une rose!
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:05:46
Spider c´est de ma faute j´essaye de jouer en meme temps que d´etre sur le forum et msn
gune dommage ^^
slt motoko je vais bien et toi?
je plaisantais bien sur tu t´interesse à pas mal de monde
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:08:03
ca va merci
par contre si quelqu´un pouvait payer l´amende que je me suis payée hier je serais reconaissante
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:08:34
gune pas besoin de sous
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:09:40
g mon coeur aussi
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:09:41
motoko qu´as tu fait ?
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:11:01
je me suis placée min sur une place handicapée.. pas de reflexion j´ai assez comme ca.. mais pas plus de 2 min je vous jure juste le temps d´acheter des clopes
wazaaabi
Niveau 14
13 juin 2005 à 00:12:48
lol!!!!!!!!!!!!!
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:12:56
motoko2000 Posté le 13 juin 2005 à 00:11:01 je me suis placée min sur une place handicapée.. pas de reflexion j´ai assez comme ca.. mais pas plus de 2 min je vous jure juste le temps d´acheter des clopes
alala pour acheter des clopes en plus mais si tu dis en avoir honte . ..
wazaaabi
Niveau 14
13 juin 2005 à 00:14:23
fallai faire l´handicapé ca aurai pas eé trop dur pour toi
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:15:33
le pire c´est que je suis la 1ere a gueuler qd des gens font ca! mais y´avais pas une place de libre et je me suis fait avoir qd je pense que des gens font ca tout le temps sans jamais rien avoir et moi juste pour 2 min je me fait gauler... et encore je vous dit meme pas le prix de l´amende!!!
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:17:56
pauvre petite
wazaaabi
Niveau 14
13 juin 2005 à 00:19:28
si dit le prix
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:20:05
désolé motoko j en dirais rien sauf qu´il ne fallait pas fumer, ça t´aurais éviter cette amende
sache que c´est toujours comme ça, tu fais une betises pendant deux minutes tu trinques, certains le font tous les jours ils n´ont rien
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:20:59
amende catégorie 4 = 135€
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:22:44
oula heu ta essayé d´effacer le 5
ouais dsl ca doit pas etre marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm