En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
guneratak_01
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:01:35
:un coca dit-il en ouvrant les portes du saloon*
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:02:50
donne une fessee a ishaia*
tu as rendu triste ta maman tu napas honte ? tu es puni mtn
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:03:05
et un martini blanc pour moi!
guneratak_01
vénus c´est juste une crise d´ado très précoce!
wazaaabi
Niveau 14
12 juin 2005 à 23:03:19
ishaia
Niveau 6
12 juin 2005 à 23:03:37
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:05:22
wazaaaaaaa ca va ?
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:05:22
bon j´y vais je ne tiens pluss assis ( c´est vrai en tout cas)
à tous et puis dsl pour mon dernier post je me suis épris pour rien
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:05:23
wazaa
se sert son martini toute seule puisqu´il n´y a pas de serveur ce soir*
venus08
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:05:23
se réserve le tonneau de vodka
wazaaabi
Niveau 14
12 juin 2005 à 23:05:32
ca va les jeunes?
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:06:01
bon j´y vais moi ( je ne tiens plus les yeux ouverts) à tous et dsl pour mon denrier post je me suis épris
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:06:24
venus tu va pas l´ecouter il a pas surement penser a ce qu´il disais
wazaaa oui ca va
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:06:54
bye tankir
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:06:57
ca va
tankir
venus08
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:07:13
je suis une mère reniée, le pire des châtiment
est à son 10 ème verre
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:08:33
venus mais non il sais pas que il disait c´est tou et pui il na que 4 mois il comprend rien
wazaaabi
Niveau 14
12 juin 2005 à 23:08:41
tu es peut etre une mauvaise mere!
guneratak_01
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:08:44
motoko2000 Posté le 12 juin 2005 à 23:03:05 et un martini blanc pour moi!
guneratak_01
bonjour mademoiselle
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:09:19
WaZaAaBi Posté le 12 juin 2005 à 23:08:41 tu es peut etre une mauvaise mere!
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:09:50
il parle a 4 mois il est vraiment tres tres précoce alors
bonjour monsieur guneratak
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm