En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:36:34
gune
motoko
waza pas tout mais bon pas mal de truc quand meme
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:37:20
ah elle est revenu me dis pas ke t´as fais bruler la pate ! !!
wazaaabi
Niveau 14
13 juin 2005 à 01:39:36
lol moi aussi remarque
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:39:51
on va me prendre pour un alcoolo
je traine au bar sur le 18-25 et sur la terasse sur le 25-35
TheFlashback
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:45:08
Hmmmm j´passe voir... qu´est s´qu´on sert ici ?
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:45:08
aclool kan tu nous tien
moto t´es tjours la ? ?
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:47:11
oui je suis tjs la
flashback
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:49:27
c ki flashback????
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:50:11
c ki flashback????
TheFlashback
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:50:27
c´est sympa ici
allez c´est ma tournée !
wazaaabi
Niveau 14
13 juin 2005 à 01:51:08
c lui
TheFlashback
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:51:11
flashback ? je sais pas...
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:52:07
motoko ça se voit
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:53:45
ah ok je vois mais pourkoi tu mets autant de temps moto?
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:54:11
mais si je suis la! il me reste plus que quelques perles a enfiler
je prendrais bien un martini blanc
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:56:41
un martini à 2h du mat´
guneratak_01
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:57:42
motoko2000 Posté le 13 juin 2005 à 01:54:11 mais si je suis la! il me reste plus que quelques perles a enfiler
je prendrais bien un martini blanc
la pauvre alcool , drogue c´est la total
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:59:45
_Gojira_ Posté le 13 juin 2005 à 01:56:41 un martini à 2h du mat´
mdr, j´ai bu mon dernier martini a 6h30 ce matin
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:00:06
gune et tu voulais qu´elle s´interesse à toi?
ne t´inquietes pas ça va etre ta fete
motoko2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:09:07
je suis pas une droguée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm