En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:48:51
venus08
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:49:34
salut Ti Packers
Packers
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:51:17
Yo s´tite Venus, comment vas tu ce soir?
lui fait 4 grosses bises**
venus08
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:51:56
fait les 4 bises
moi tt baigne et toi ?
Packers
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:53:05
Oui ça va
Je te sers quelque chose gente dame?
venus08
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:53:54
un jus dananas Barman
Packers
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:55:41
Et voilà un jus d´ananas pour toi belle Venus.
Montre la nouvelle statue encore plus belle**
Packers
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:58:10
se sert un whisky **
venus08
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:59:19
elle est très belle, magnifique
merci, fallait pas
Packers
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:00:37
mais non ne rougis pas, c´est normal non?
Je sais pas j´hésite encore à en faire une de Cola
Packers
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:02:39
bois sa bouteille de whisky
venus08
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:03:16
Normal je sais pas
oui une statue de mon chéri
Packers
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:04:54
ok alors je sens que je vais la préparer demain
Ca va être du beau, un bel homme nu
venus08
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:07:23
parce que la mienne je susi nue ?
Packers
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:09:51
venus08 Posté le 10 mai 2005 à 22:07:23 parce que la mienne je susi nue ?
ahh bah non je me suis pas permis non J´ai sculpté un draps autour de la taille
venus08
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:11:38
autour de la taille mmddrrrrrr tu veux dire que tu ma habillé àla mode athénienne oouuffff
Packers
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:12:28
Oui la mode grecque est séduisante pour une divinitée
Tu aimes pas?
venus08
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:14:01
ah si jadore même que ds la vraie vie je voudrai bien trouver une tenue comme ca, comme ca reviens àla mode en Grèce
Packers
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:16:28
Alors ravie que ça te plaise s´tite Venus
Bon sinon ya pas grand monde ce soir
cola-le-fou
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:17:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm