CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

venus08
venus08
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:45:58

Zeus et Héra, ce sont les pseudos que je donne à mes parents :-p

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:47:11

venus08
Posté le 12 mai 2005 à 12:45:58
Zeus et Héra, ce sont les pseudos que je donne à mes parents

je crois que j´avais compris :o))

les miens y zont pas de pseudos :non2:

venus08
venus08
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:47:17

euuuhhhhhh et bien en fait je quitte mes parents :-p

dc je nauras ni pc ni internet

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:48:57

:-( tu passera qd meme ns faire des pitis coucou de tps en tps

la bonne nouvelle c que t´aurra ton indépendance

venus08
venus08
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:50:57

jessaierai de venir qd on viendra chez mes parents :ok:

de tte façon je continuerai à mettre des tof ds mon blog :-)))

Soit jaurais mon indépendance mais je méloigne encore plus de cola :snif:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:52:49

mdr elle va juste au 1er etage eh oui c´est ca demenager pour venus :lol:

shibler
shibler
Niveau 4
12 mai 2005 à 12:55:00

jumeau maléfique ribler c´est vite dit sa :sarcastic:
je te signal que tu fait partie de moi :-d

venus08
venus08
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:55:13

:honte: je nhabite pas là ds un immeuble Ribler, là c une maison :rire2:

c moi qui v habiter ds un immeuble ds un autre quartier :-p au 1er ou au 2d :-p

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:55:23

esperons que vous allez tenir l´une sans l´autre

ok bon bah je vais devoir y´aller, :salut: et bonne chance pr la suite, si on se revoit pas :)

venus08
venus08
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:56:52

on a tjrs un moyen de rester en contact :-)))

:merci: Glauque

:bye:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:56:55

shibler Posté le 12 mai 2005 à 12:55:00
jumeau maléfique ribler c´est vite dit sa
je te signal que tu fait partie de moi

non tu fais partie de moi vu ta recenté^^

venus dans les maisons aussi ya des etage :lol:

shibler
shibler
Niveau 4
12 mai 2005 à 12:58:08

comment ça? c´est nous deux qui faisait parti de lui ( a faut suivre hein ^^ :-d )

et puis si t´es pas content.... ben t´es pas content :-p

venus08
venus08
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:00:16

ribler- Posté le 12 mai 2005 à 12:56:55
shibler Posté le 12 mai 2005 à 12:55:00
jumeau maléfique ribler c´est vite dit sa
je te signal que tu fait partie de moi

non tu fais partie de moi vu ta recenté^^

venus dans les maisons aussi ya des etage

ds ma maison ya qu1 étage :rire2: http://angeljess0801.skyblog.com/13.html

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:02:14

au revoir papa / maman ouf il etait temps^^

venus08
venus08
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:02:52

oui il était tant mais ca ne faisait que 3 ans que jhabitais avec eux :oui:

shej
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:03:06

-ribler- Posté le 12 mai 2005 à 13:02:14
au revoir papa / maman ouf il etait temps^^

--> :question:

venus -->elle est bizzare ta maison moi ya deux étages :o))

venus08
venus08
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:03:53

le RDC Shej, là où on met la voiture :o))

shej
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:04:40

venus --> pk tu dis sa? :o))

venus08
venus08
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:06:29

Pourquoi je dis quoi ? :doute:

shej
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:07:06

venus08 Posté le 12 mai 2005 à 13:03:53
le RDC Shej, là où on met la voiture

--> ça :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment