ribler- Posté le 12 mai 2005 à 12:56:55
shibler Posté le 12 mai 2005 à 12:55:00
jumeau maléfique ribler c´est vite dit sa
je te signal que tu fait partie de moi
non tu fais partie de moi vu ta recenté^^
venus dans les maisons aussi ya des etage
ds ma maison ya qu1 étage
http://angeljess0801.skyblog.com/13.html