CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:03:43

:d) SKyBuStEr Posté le 12 mai 2005 à 12:01:07
Une biere

Mais oui, déjà un gros :salut: à toi :fier:

et voilà ta bière :ok:

:cd: Papi Sanchez **Enamorame ( mega dance remix)** :cd:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:04:11

:cd: system of a down :cd: n´importe quel titre, ils sont tous bien :oui:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:05:26

:merci: oubliEEZZ paAs , Je N´aIII qUe 14.5 aNNNNs :fou:

alors j´ai aBoli l´ecole Y´a BeeLLlee lurettte :sleep: :o))

Packers
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:06:02

:d) glauque3000 Posté le 12 mai 2005 à 12:04:11
system of a down n´importe quel titre, ils sont tous bien

Ok :merci: et c´est quoi comme genre de musique?
Moi je me spécialise sur de la House, dance, eurodance et techno.

Packers
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:06:33

:d) SKyBuStEr Posté le 12 mai 2005 à 12:05:26
oubliEEZZ paAs , Je N´aIII qUe 14.5 aNNNNs

alors j´ai aBoli l´ecole Y´a BeeLLlee lurettte

C´est pas grave !

Packers
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:07:52
    • Se reprends un whisky** :fier:

:cd: Mickael Gray **the week-end** :cd:

shej
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:08:18

:salut:
peut avoir un coca? :-)

Packers
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:09:25

:hello: Shej,

Bien sur voilà pour toi, un bon coca glacé :ok:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:10:00

tu me sert un porto stp :)

soad, c´est heu..... genre hard mais en bien fait, bien chanté et tout.... rien a voir avec ce que t´écoutes dsl, ms c qd meme bien :-)

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:10:02

Donc un gros ; salut: a toi aussi PACKERS :)

    • Bois sa biere**

:cd: Dj Promo-Everything To Gained, Nothing To Lose :cd:

shej
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:10:51

:merci: packers

un coca au glasson :fier:

Packers
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:11:12

:d) glauque3000 Posté le 12 mai 2005 à 12:10:00
tu me sert un porto stp

Oui voilà ton Porto :ok:

Ouais ici c´est club techno opur la plupart :rire:
Le hard, ca va être hard :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:12:14

:d) SKyBuStEr Posté le 12 mai 2005 à 12:10:02
Donc un gros ; salut: a toi aussi PACKERS

    • Bois sa biere**

:rire: mais pas de quoi, bienvenue ici :ok:

:cd: Royal Gigolos **I get around** :cd:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:12:19

:rire2: on va gardé le hard pr + tard donc

merci pr le porto :)

Packers
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:13:48

:d) glauque3000 Posté le 12 mai 2005 à 12:12:19
on va gardé le hard pr + tard donc

merci pr le porto

Ouais pas de problème, c´est pas grave, :merci: d´avoir proposé :p)

Mais ton pseudo est aussi glauque que la musique que tu aimes :rire:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:13:58

poulopssssssssssssssssssss yehhhhhhhhhh :cool:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:14:32

PACKERS, :merci:

TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MONDE, :fier:

Packers
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:15:24

:d) SKyBuStEr Posté le 12 mai 2005 à 12:14:32
PACKERS,

TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MONDE,

:rire: ça va être chaud parce que là je vais quitté, je reviendrai dans la soirée :ok:

:salut: Rib !

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:16:15

satuté pti packi :)

Packers
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:16:30

Sinon proposé pour certaines musique, je verrai si je peux les trouver :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment