En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:03:43
SKyBuStEr Posté le 12 mai 2005 à 12:01:07 Une biere
Mais oui, déjà un gros à toi
et voilà ta bière
Papi Sanchez **Enamorame ( mega dance remix)**
Glauque3000
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:04:11
system of a down n´importe quel titre, ils sont tous bien
SkyBuster
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:05:26
oubliEEZZ paAs , Je N´aIII qUe 14.5 aNNNNs
alors j´ai aBoli l´ecole Y´a BeeLLlee lurettte
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:06:02
glauque3000 Posté le 12 mai 2005 à 12:04:11 system of a down n´importe quel titre, ils sont tous bien
Ok et c´est quoi comme genre de musique? Moi je me spécialise sur de la House, dance, eurodance et techno.
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:06:33
SKyBuStEr Posté le 12 mai 2005 à 12:05:26 oubliEEZZ paAs , Je N´aIII qUe 14.5 aNNNNs
alors j´ai aBoli l´ecole Y´a BeeLLlee lurettte
C´est pas grave !
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:07:52
Se reprends un whisky**
Mickael Gray **the week-end**
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:08:18
peut avoir un coca?
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:09:25
Shej,
Bien sur voilà pour toi, un bon coca glacé
Glauque3000
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:10:00
tu me sert un porto stp
soad, c´est heu..... genre hard mais en bien fait, bien chanté et tout.... rien a voir avec ce que t´écoutes dsl, ms c qd meme bien
SkyBuster
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:10:02
Donc un gros ; salut: a toi aussi PACKERS
Bois sa biere**
Dj Promo-Everything To Gained, Nothing To Lose
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:10:51
packers
un coca au glasson
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:11:12
glauque3000 Posté le 12 mai 2005 à 12:10:00 tu me sert un porto stp
Oui voilà ton Porto
Ouais ici c´est club techno opur la plupart Le hard, ca va être hard
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:12:14
SKyBuStEr Posté le 12 mai 2005 à 12:10:02 Donc un gros ; salut: a toi aussi PACKERS
Bois sa biere**
mais pas de quoi, bienvenue ici
Royal Gigolos **I get around**
Glauque3000
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:12:19
on va gardé le hard pr + tard donc
merci pr le porto
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:13:48
glauque3000 Posté le 12 mai 2005 à 12:12:19 on va gardé le hard pr + tard donc
merci pr le porto
Ouais pas de problème, c´est pas grave, d´avoir proposé
Mais ton pseudo est aussi glauque que la musique que tu aimes
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:13:58
poulopssssssssssssssssssss yehhhhhhhhhh
SkyBuster
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:14:32
PACKERS,
TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MONDE,
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:15:24
SKyBuStEr Posté le 12 mai 2005 à 12:14:32 PACKERS,
TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MONDE,
ça va être chaud parce que là je vais quitté, je reviendrai dans la soirée
Rib !
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:16:15
satuté pti packi
Packers
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:16:30
Sinon proposé pour certaines musique, je verrai si je peux les trouver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm