CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

venus08
venus08
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:07:55

ahhh dsl jai lu ta phrase de travers :o)) mmddrrr :rire2:

shej
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:08:48

oui enfin sa ne répond pas a ma question ^^

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:09:29

-ribler- Posté le 12 mai 2005 à 13:02:14
au revoir papa / maman ouf il etait temps^^

j´ai lu dans les pensés de venus ettt oui j´y arrive :-d

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:10:39

RDC c´est rez de chausée shej :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:12:26

bienvenu ds la famille alors Ribler :o))

bon jai un rdv, jy go

:bye:

shej
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:13:27

rib --> merci je sais :sarcastic:
mais je lui demandais ourquoi elle avait écris sa, ec qu´elle ne m´a toujours pas explique^^

-munch
-munch
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:14:09

:coeur: http://www.sportrider.com/bikes/2004/2004-hon-cbr1000-07-3.jpg

shej
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:14:45

c´est petit munch c´est petit...

-munch
-munch
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:15:15

QUOI!!!

-munch
-munch
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:16:15

C´est superbe oui! http://www.americatrade.com.ar/cbr1000rr/CBR1000RR_wallpaper.jpg

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:16:55

oui c´est une tite moto ca elle a ete grossie pour en faire passer pour une vrai en plus je l´ai

shej
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:17:16

mouai... ya mieux :o))

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:17:52

je prefere mon bike a 4 roue :-d

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:18:03

Lorsque dans la rue 2 chiens se rencontrent, ils ne se demandent pas l´heure à leur montre, mais savez vous, en toute innocence, ce qu´ils se disent, pour faire connaissance
salut, sens mon cul, ça va bien, sens le mien
sayé, sens mon nez, aurevoir salut et sens mon cul
et puis ya leurs ptits chiens à leur mèmè-re qui ont un sens interdit aux derrières et qui n´peuvent pas comme tous leurs compagnons, satisfaire à la bonne tradition
salut, sens mon cul, ça va bien, sens le mien
sayé, sens mon nez, aurevoir salut et sens mon cul
les chiens ne sont pas fait pour vivre en ville, concurrencés par les automobiles, au lieu de leurs apprendre le caniveau, il vaudrait leurs traduirent en argot
salut, sens mon cul, ça va bien, sens le mien
sayé, sens mon nez, aurevoir salut et sens mon cul
on entendrait alors les ouvriers, chanter le matin à leur PDG
salut, sens mon cul, ça va bien, sens le mien
sayé, sens mon nez, aurevoir salut et sens mon cul

-munch
-munch
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:18:03

ribler :d) t´en a vraiment une? :doute:
SHEJ :d) grrrr :-(

shej
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:19:39

c´est bien tom :sarcastic:

munch --> :rire:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:21:07

vi tien pour prouver que je di pas de connerie j´adore la couleur :coeur:

http://www.fsa.ucl.ac.be/AILV/Photos/2003/AG%202003/03Museeindustrie-moto.JPG

-munch
-munch
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:22:31

rib :d) :rire: :rire: :rire: t´avais la coulante . ..

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:24:04

:-(( on critique pas les motos des autres

shej
shej
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:25:02

mdr ribler :rire: de ste vieux truc :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment