En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:43:31
Packers... non... garde ca pour ta Curco... moi la vodka je la prefere toute seule
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:43:48
ganjagirl Posté le 05 septembre 2004 à 22:42:32 Défragmenter? le DD? non... mais ca va mettre deux heures...
Bah ouais mais ca vient peut etre de la
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 22:44:02
c bon packers j´arrete dsl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:44:12
Mais prkoi vous voulez tous me donner votre Msn
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:44:15
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:44:24
ok, je te la sers dans ce cas
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:44:52
Si je défragmente..; je peux aller sur le net en meme tps?
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:45:16
ganjagirl Posté le 05 septembre 2004 à 22:44:12 Mais prkoi vous voulez tous me donner votre Msn
Ils vont te harcelés,
PS: Ouais Craddle merci, ca serai mieux.
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:45:27
ganjagirl Posté le 05 septembre 2004 à 22:44:12 Mais prkoi vous voulez tous me donner votre Msn
j´ai demander a un specialiste il m´a dit que c´etait l´instinct de reproduction
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:45:57
ganjagirl Posté le 05 septembre 2004 à 22:44:52 Si je défragmente..; je peux aller sur le net en meme tps?
En general, je le fait pas sur Internet en meme temps, c´est pas tres bon je trouve.
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:46:02
Mister... chui pas la femme à tout le monde moi
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:46:39
packers... je ferais ca demain matin alors
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:47:05
Ganja, on sais bien mais tu es la bienvenue ici pour trinquer c´est sur
Bon pour moi je dois m´absenté, je repasserai tout a l´heure, Ribler et Ganja je vous confie les clées, je reviens dans la soirée.
A toute
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:48:21
je vous laisse tout le monde
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:48:22
ganjagirl Posté le 05 septembre 2004 à 22:44:12 Mais prkoi vous voulez tous me donner votre Msn
j´ai demander a un specialiste il m´a dit que c´etait l´instinct de reproduction
Jojo tu devrais defragmenter ton truc tout dur
beau parleur!!
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:48:37
Bon ca veut dire ke c moi ki sert???
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:48:42
ganjagirl Posté le 05 septembre 2004 à 22:46:02 Mister... chui pas la femme à tout le monde monde moi
je ne suis pas tous le monde
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:49:12
Jojo... volte non plus
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:49:46
Bon alors Messieurs... je vous sert koi?
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:50:02
ne t´en fait pas de volte il a disjoncter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm