En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:30:17
Packers... une biere blanche avec une rondelle de citron
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 22:30:21
http://yelims.free.fr/MDR/MDR45.gif
DISCO
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:30:53
Ribler, c´est plus que sur meme.
Hametsu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:31:23
Mais comment fait on des smiley
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:31:41
ptite bite Dante
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:31:41
bon, c pas tous ça mé c pas la folle ambiance ici
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:31:47
craddle http://yelims.free.fr/MDR/MDR79.gif
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 22:31:52
http://yelims.free.fr/MDR/MDR23.gif
c la fete
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:31:55
arf bonne question regarde les smiley de JV, ou chope les sur le net.
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:32:33
dante6666 Posté le 05 septembre 2004 à 22:31:41 bon, c pas tous ça mé c pas la folle ambiance ici
On a cnnu mieux comme hier
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 22:33:08
http://yelims.free.fr/MDR/MDR60.gif
je lé mé o azar
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:33:28
hametsu si tu veux des smileys deja va ici tu vas en trouver http://yelims.free.fr/YELIMS.htm
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:33:37
Il est que ce devient lours :stop:
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 22:34:18
http://yelims.free.fr/MDR/MDR13.gif encor o hazar
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:34:25
bon, personne sait quoi dire? ribler, je t´emmerde
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:34:58
tu veux pas me servir Packers?
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:34:59
Bon dernier avertissment, arreter c´est franchement chiant :colerenoire:
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:35:28
bon, prévenez moi si ça s´agite, moi je vé réviser le kamasutra
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:35:53
ganjagirl Posté le 05 septembre 2004 à 22:34:58 tu veux pas me servir Packers?
Mais bien sur que si Ganja, voila une teuqila fraiche, avec deux verre, je vais la siroter avec toi, viens donc derriere le comptoir
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:36:25
ya pas un anniversaire a feter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm