ganjagirl Posté le 05 septembre 2004 à 23:00:14
Jojo... et encore... t´as bu ke du coca...
ouais la dernier fois j´ai bu autre chose et la . ..... j´ai parler de choses qui était proche de . ........ clara morgane
du coup je bois que du coca pour plus faire de betises 