CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:00:57

ribler Posté le 05 septembre 2004 à 23:00:20
jojo regrette comme c touchant

qui a dit le mot regrette ? ?? :sarcastic:

cradle666
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 23:02:45

:merci: ganjagirl

tu renplasse packers???

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:03:14

ganjagirl Posté le 05 septembre 2004 à 23:00:14
Jojo... et encore... t´as bu ke du coca...

ouais la dernier fois j´ai bu autre chose et la . ..... j´ai parler de choses qui était proche de . ........ clara morgane :snif: du coup je bois que du coca pour plus faire de betises :oui:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:03:35

Ben il a laisse les clés à ribler et moi... alors ribler fait la sécu... et moi le service :)

ribler
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:03:50

ha!.. non c vrai je te connais pas . . zut.. c p´tetre parce que je suis fatigué

ceci veut tout dire que tu regrettes je t´es vu tu t´es mi meme a genoux :oui:
ca te rend plus humain c pas grave

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:04:41

qui a dit que j´etais humain ? ?? :sarcastic:

ribler
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:06:50

ganjagirl Posté le 05 septembre 2004 à 23:03:35
Ben il a laisse les clés à ribler et moi... alors ribler fait la sécu... et moi le service

ok moi ca me va :oui: et puis j´avais pas le profil pour servir :non:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:06:59

surement pas moi jojo :)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:08:26

ribler... puis chui pas assez impressionante pour faire la sécurité :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:09:00

misterjojo Posté le 05 septembre 2004 à 23:04:41
qui a dit que j´etais humain ?

j´ai dit que ca te rendait plus humain ne saute pas les etapes de l´evolution Jojo et oui tu n´es pas encore descendu de l´arbre :rire:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:09:07

vu l´ambiance de folie ( 53 messages a la seconde!!!!!!) je propose de m´en aller :bye: tout le monde

P.S: ganja :-)))

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:10:33

comment ca... y a plus personne dans ce bar?! viens ribler... je me met au lait avec toi alors...

ribler
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:13:01

c gosses qui ont ecole c pas drole :oui:

viens ribler... je me met au lAit avec toi alors...
heureusement que tu as pas oublié le " a" de " lait" sinon ca n´aurait pas ete pareil :rire:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:15:10

ribler Posté le 05 septembre 2004 à 23:13:01
c gosses qui ont ecole c pas drole

non non je vais faire tous ce que Ayane m´a appris alors amuser vous bien :sarcastic: :bye:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:15:12

J´m´endors et j´suis plus rien. :nonnon:
Il vaut mieux que je parte.
:bye: à tous et @+++++++

PS: surtout ne faites pas de bêtises :-)))

ribler
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:16:41

salut vous 2 vous partez ensemble c drole ca hein Jojo :-)))

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:18:14

c tres drole en effet :( :bye: :sleep:

ribler
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:19:19

je danse tout seul sur la piste c trop bien
:oui:

ribler
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:21:22

je jete mon lait dans la plante
de tout facon ya personne alors........ je m´en fout :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:23:27

personne sur le topic et sur le forum ils sont tous mort ou koi ils aurait pu me prevenir je serai venu avec eux :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment