En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:53:22
kya je vais encor te remplacer au bar je sens
je met la zic bientot tu m´acordera ladance ma tres cher pin ? ou je doi demander la permission a crote de nez ?
pinprenelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:53:27
crote_de_nez
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:53:53
Cola-Le-Fou Posté le 31 décembre 2004 à 21:51:20 re crote
adi si tu regarde y a pas de musique encor regarde bien que la salle de dance est fermee
elle est fermer ou bien tout lmonde a tout peter pcq la musique était trop a chier?
micos-bad-boy
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:54:05
Hey, j´ai plus personne en contacts MSN ils ont tous disparut qq´1 m´a envoyer un virus ?
djadiom
Niveau 4
31 décembre 2004 à 21:54:23
BON, qui veux de la musique ?
crote_de_nez
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:54:47
oauis tas besoin dme demander la permission!
KyarraaH
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:54:53
Cola -- je vais te faire sortir de derriere le bar moi Ne recommence pas . .. tu c ce qui est arrivé la derniere fois ! !!!!!!!!
Maitre-Spinoza
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:54:56
Ou comment satisfaire tout le monde avec une provocation juvénile?
Bon,je vais me planquer,au moins,je pourrais psalmodier mes pets sans obstruer la petite fete campagnarde!
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:54:58
j´ai 15 personnes de conecter
adiom tapas lalicence de etre dela zic ici
lajuju94
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:55:26
dave_thunder
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:55:37
reise, reise seemann reise Jeder tut´s auf seinen reise
bon, cola, sert moi 1 vodka-martini brassé au " shaker", pas à la cuillère.(j´m quand c´est homogène)
djadiom
Niveau 4
31 décembre 2004 à 21:55:38
Cola-Le-Fou --> Pas grave je vais chanté alors
crote_de_nez
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:55:44
HEY enfin un DJ!
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:56:28
voila la soiree commance pour ouvrir le bal je met un lent ou plutot un slow amusez vos bien ce soir c´ets partis
KyarraaH
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:57:05
Dave_thunder -- C moi qui sert . .. Voila pour toi ! !! Bien homogene ! !
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:57:59
allez venez danser tous on vous attend sur la piste de danse
pn tu veu bien dancer avec moi stp ? ou tu dois dancer avec crote ?
crote_de_nez
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:58:08
pin? on dance?
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:58:22
On commence deja a danser ? ^^ mince, ma femme est pas la je vais pas pouvoir danser alors
pinprenelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:58:57
cola l´a demandé en 1er
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:59:17
adiom ten je te presente le balaye il dance tres bien je voi plus la marque il a ete effacer tu peu danser avec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm