En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:59:50
le balaye ?
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:59:59
mici pin
prend pin par la main et l´emmene danser sur la piste*
pinprenelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:00:24
crote_de_nez
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:00:34
bin ouais c ca...jvais aller boire ailleur moi
pinprenelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:00:57
KyarraaH
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:01:11
Cola -- Tu es supposé rester derriere les platine ! !! oOOOO c nouveau employés . ...
Mais bon . .. apres tu dois rester derriere les platines ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:01:45
adiom ouiun balaye pour balayer
crote s tu eu adiom est seul
moi je suis trop bien avec pin
crote_de_nez
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:01:49
c po drole
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:02:59
kya il est mis pour passer a un autre son en mode automatique
crote je t´aurais bien inviter a 3 mais un slow ca se danse a 2
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:03:14
je vais danser tout seul en attendant ma femme ^^
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:04:58
adiom comme tu veu mais l´an passer digit est rentree que a 00h00
crote_de_nez
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:05:25
t seul adiom?
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:05:39
au moins elle est rentrée ^^
micos-bad-boy
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:05:45
Bon, bah moi j´veut bien une bouteille d´Whisky avec de la glace pilée steplait et un paquet de cacauet.
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:06:10
allez on passe a la seconde musique elle est plus ritmée
Angel 81 avec le titre " Kiamami"
tous en piste ce soir
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:06:12
Crote_de_Nez Posté le 31 décembre 2004 à 22:05:25 t seul adiom?
Pour l´instant oui ^^ j´attend ma femme
dave_thunder
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:06:49
Dsl si g pas laissé de mes nouvelles qq minutes, c parce que je savourais mon vodka-martini *bien homogène*. un grand merci à KyarraaH pour ce sublime cocktail!
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:07:19
ma tite pin ne parle pas trop
kya tu dors y a des client qui doivent avoir soifs
crote_de_nez
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:07:39
bah en attendant ta femme...
KyarraaH
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:08:06
Cola -- tu te calme les nerfs ou . ...
Fait plaisir Dave ! !!
Micos . . ca coute cher la bouteille au complet . . tu est certain ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm