pin au fet tu as deja jouer au billard sur yahoo ?
pinprenelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:14:52
non dsl
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:15:24
ce soir je fais rien
Digit2
Niveau 8
31 décembre 2004 à 20:15:30
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:15:35
si tu veu se soir on poura y jouer un peu
pinprenelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:16:01
bienvenue au club maverick
alors digit il arrive ce mail?
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:16:07
mave fau fete lol
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:16:49
Je vais leur demander si il connaisse le grand buteur de La Louviere j´ai nomméééééééé Digit
ThaWeshWeshYo
Niveau 3
31 décembre 2004 à 20:17:54
attention Pinp y a Cola qui va t´attraper sur le Billard
Digit2
Niveau 8
31 décembre 2004 à 20:18:01
ptdr adiom
Pinprenelle, je ne sais meme pas quand il va etre receptionne lol ni meme si je vais avoir une reponse
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:18:19
adiom tant que tu y est demande que walter bassegio est le gars qui a marquer un but contre la ouviere et que son tire etais puissan que le ballon a pete une fois dans le goal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm