En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:24:03
6rill ta pas poster en bleu
6rill
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:24:47
sur moi . ..
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:24:52
mon pseudo est mauve la regarde
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:25:25
aller la prochaine page je veu la voir tout en bleu
fleur-de-jade
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:25:33
Moi, je pourrais poster en rouge mais je me contente du bleur parce que je trouve ça plus joli
6rill
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:25:41
en meme temps c´est relou de recopier mon adresse à chaque fois . ..
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:25:46
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:26:03
n´oublier pas que du bleu ic
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:26:04
moi pas besoin de la recopier
fleur-de-jade
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:26:10
En même temps, faut pas être très fut fut pour à chaque fois recopier son adresse
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:26:41
cola, le chien est mort dans alien
6rill
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:26:47
bah je dois faire un control v à chaque post . ..
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:26:52
6ril remet toi en mode avant de rentres ton pseudo + mdp tous rentre tous d´un coups et plu recopier
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 23:27:24
Et pourquoi en bleu svp ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:27:35
digit de quel alien ? le 1 ?
tripotin
Niveau 5
26 décembre 2004 à 23:27:53
:mode blonde on: ah oui, ça marche :mode blonde off:
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:28:05
le bleu est bo ca represente le monde
fleur-de-jade
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:28:17
En même temps, moi, vous pouvez essayer d´entrer mon adresse sur msn, il va vous prendre pour un fou ^^
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 23:28:34
alien 3
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:28:38
on samuse follment TOUTE EN BLEU yipie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm