CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:21:32

kya c´est bien ca :-) mais il te fais pas de diner romantique etc ? pas de balade ensemble ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:21:59

Vous avez la maladie bleue ? ??

Arf j´en ai marre ! !
Ca fait depuis tout à l´heure que je suis sur Half Life et je suis coincée ! !! :-((
Je sais ce que je dois faire mais je me fais masacrer avant même d´essayer . ... :-(( ! !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:22:47

BOUH ^^

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:22:49

les balades dans la nature Québequoise doivent être magnifiques ! :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:23:25

re coucou grabbes :hap:
oui j´ai oublier de retirer le ble moi :lol:

gabbes tu joue depuis je sais pas quel heure au meme jeu ? :ouch:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:23:49

salut Jade ^^

Grabbes > une seule solution... un code ! :sarcastic: ( ben quoi ? :p) )

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:24:08

Bien sur . . on se fais toujours des bonne petite bouffe.. on va jouer au billard ect ect.. mais quand on fais rien en particulier on va sur nos ordi !

grabbes
grabbes
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:24:25

ouep . . C´est la premiere fois que ca m´arrive . ..
Plus d´1 heure d´affilé ! !
Ca va pas faire loin de 4h je crois . .. :fou: . .!!

grabbes
grabbes
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:25:08

Spider :d) :lol: ! ! j´ai déjà qq astuces qd je suis bloquée ca suffit ! ! mdr ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:25:15

spiderman le quebec est bo :oui: une de mes contact ma montrer plusieur photo d´elle et surtous le decors le paysage ou elle est quoi ca me donner envi de quitter la grande vile ou je suis lol

jade :peur:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:25:17

Il faut pas jouer à half life ^^

4 heures?
C´est rien quand je m´y mets, je joue plus de 10 heures ^^ ( pause miam-miam ^^)

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:26:37

quand jai commencer a jouer a diablo ( ya quelques année ) je passais des journée et des nuit entiere et je netais pas capable de marreter !

Et oui le quebec est magnifique ! !!! :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:26:52

kya la une sortie vous fera du bien :-p

:lol: grabbes 4h de suite trop n´empeche :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:26:58

Grabbes > Bah tant pis ! A ton service tres chère ! :lol:

Cola > Ouais je connais le Québec par mon oncle, il y va tous les 2 mois le saligo ( pour le travail )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:28:25

fleur-de-jade Posté le 27 décembre 2004 à 00:25:17
Il faut pas jouer à half life ^^

4 heures?
C´est rien quand je m´y mets, je joue plus de 10 heures ^^ ( pause miam-miam ^^)

==> J´oubliais de dire : je suis une malade mentale :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:28:26

:lol: je vais m´istaler aux ardennes tous compte fais c´ets plus proche :lol:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:28:28

Kya > Ouuiiiinnn ! !! :snif2: Et en + tu confirmes ! ! ( logique ! :fou: ) Quand je pense que chez moi t´entends pas le vent dans les arbres mais t´entends les poivrots au bar du coin... :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:29:27

moi j´entent que des claxon des voitures des fois des travea en cours arf fau pas habiter en plein centre ville :lol:

tripotin
tripotin
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:29:34

nous on va souvent au hong kong ( resto chinois super bon :miam: )

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:29:55

spider -- jette un coup d´oeil sur les photo de L´ile D´orleans c de la que je viens ! !!!

Cola -- presentment on fais pas benben de sorti . . il travaille du matin au soir!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment