En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:21:32
kya c´est bien ca mais il te fais pas de diner romantique etc ? pas de balade ensemble ?
grabbes
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:21:59
Vous avez la maladie bleue ? ??
Arf j´en ai marre ! ! Ca fait depuis tout à l´heure que je suis sur Half Life et je suis coincée ! !! Je sais ce que je dois faire mais je me fais masacrer avant même d´essayer . ... ! !
fleur-de-jade
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:22:47
BOUH ^^
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:22:49
les balades dans la nature Québequoise doivent être magnifiques !
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:23:25
re coucou grabbes oui j´ai oublier de retirer le ble moi
gabbes tu joue depuis je sais pas quel heure au meme jeu ?
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:23:49
salut Jade ^^
Grabbes > une seule solution... un code ! ( ben quoi ? )
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:24:08
Bien sur . . on se fais toujours des bonne petite bouffe.. on va jouer au billard ect ect.. mais quand on fais rien en particulier on va sur nos ordi !
grabbes
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:24:25
ouep . . C´est la premiere fois que ca m´arrive . .. Plus d´1 heure d´affilé ! ! Ca va pas faire loin de 4h je crois . .. . .!!
grabbes
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:25:08
Spider ! ! j´ai déjà qq astuces qd je suis bloquée ca suffit ! ! mdr ! !
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:25:15
spiderman le quebec est bo une de mes contact ma montrer plusieur photo d´elle et surtous le decors le paysage ou elle est quoi ca me donner envi de quitter la grande vile ou je suis lol
jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:25:17
Il faut pas jouer à half life ^^
4 heures? C´est rien quand je m´y mets, je joue plus de 10 heures ^^ ( pause miam-miam ^^)
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:26:37
quand jai commencer a jouer a diablo ( ya quelques année ) je passais des journée et des nuit entiere et je netais pas capable de marreter !
Et oui le quebec est magnifique ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:26:52
kya la une sortie vous fera du bien
grabbes 4h de suite trop n´empeche
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:26:58
Grabbes > Bah tant pis ! A ton service tres chère !
Cola > Ouais je connais le Québec par mon oncle, il y va tous les 2 mois le saligo ( pour le travail )
fleur-de-jade
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:28:25
fleur-de-jade Posté le 27 décembre 2004 à 00:25:17 Il faut pas jouer à half life ^^
4 heures? C´est rien quand je m´y mets, je joue plus de 10 heures ^^ ( pause miam-miam ^^)
==> J´oubliais de dire : je suis une malade mentale
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:28:26
je vais m´istaler aux ardennes tous compte fais c´ets plus proche
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:28:28
Kya > Ouuiiiinnn ! !! Et en + tu confirmes ! ! ( logique ! ) Quand je pense que chez moi t´entends pas le vent dans les arbres mais t´entends les poivrots au bar du coin...
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:29:27
moi j´entent que des claxon des voitures des fois des travea en cours arf fau pas habiter en plein centre ville
tripotin
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:29:34
nous on va souvent au hong kong ( resto chinois super bon :miam: )
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:29:55
spider -- jette un coup d´oeil sur les photo de L´ile D´orleans c de la que je viens ! !!!
Cola -- presentment on fais pas benben de sorti . . il travaille du matin au soir!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm