En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:29:21
ah je vien de metre sur plug j´avais oublier que avais alien se soir
6rill
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:29:39
fleur-de-jade Posté le 26 décembre 2004 à 23:28:17 En même temps, moi, vous pouvez essayer d´entrer mon adresse sur msn, il va vous prendre pour un fou ^^
de meme !
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:29:56
kya vien on va s´amuser
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 23:30:08
OUUUAAAAIS !
YIIII HAAAAAAAH ! ( comme dirait Georges W. )
6rill
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:31:00
et de une page en bleu
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:31:05
fleur-de-jade
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:31:12
Une page bleue, comme c´est zouli!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:31:16
siam t´es fan de george w bush ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:31:47
jede tu a rater la nouvelle page
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:31:50
avec mozilla, pas besoin de réécrir il suffit de choisir le bon
Siam, tres fort
6rill
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:32:17
bon, bah j´ai un peu soif moi . ..
fleur-de-jade
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:32:27
Bah, on va pas faire 100 000 pages bleues, si? ^^
Paske je trouve ça chiant à la longue :p
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:32:57
i.e retien en memoire chez moi suffit cliquer 2x sur l´espace vide et mon mail aparait
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:33:40
kya un ju de fruit stp et tu verse un rhoom
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:33:45
Meme chose 6rill ? ??
graham_mills
Niveau 4
26 décembre 2004 à 23:33:59
quoi de neuf ici ?
je viens pas souvent ma conection est pourrie . ..
6rill
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:34:31
comme d´hab !
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:34:59
slt graham mills le neuf c´est que on tente de s´amuser
6rill
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:35:04
zut le bleu . .. :mode j´en ai marre:
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 23:35:05
arf... je vais vous abandonner mon lit me rappelle que je bosse demain
tout le monde !
et bisou, on sait jamais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm