En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kal-torak
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:50:57
Au fait,elle est pas venue la nouvelle?
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:50:58
mich rien on bavarde un peu
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:51:49
la nouvelle ?
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:52:12
jade je te met un 20/20 a ta combinaison chimique meme si c´ets fau
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:52:36
Kal est demandé sur les topic des filles, Kal est demandé sur les topic des filles, merci
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:52:58
la nouvele etait la et elle est partie
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:53:20
logique !
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:54:35
On a perdu notre petit sirop d´érable en route on dirait bien !
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:55:10
RiS_CliT0
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:55:12
Qu´elle nouvelle ?
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:55:34
non elle est là !
RiS_CliT0
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:56:28
Même réaction que Kya :
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:56:51
recopieur ! !!!
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:57:16
desoler je mangeais ! !!!
RiS_CliT0
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:57:54
:pasgrave:
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:58:09
mais t´as pas à t´excuser !
T´as juste à nous rendre compte de tes moindres faits et gestes ! !! Mwwwaaaaaah !
cola-le-fou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:58:49
bon appetit kya
RiS_CliT0
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:00:20
Je crois qu´elle a fini de manger.
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:00:40
daccord la je suis en train de tapper ce message . . je replace mon dossier . . je regarde le nom d´un smiley.. oups je viens de regarder l´ecran . . et je peux te predire que je vais bientot appuyer su poster le message et que je vais bientot actualiser la page ! !!!
spiderman84
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:01:07
C´est juste qu´on ne parle pas la bouche pleine ! ( meme si ce sont des cybers paroles ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm