En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:23:54
C´est quoi toi?
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:24:21
bon on fait quoi ce soir enfin moi je crois que je serai pa la lontps
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:24:52
bien ja de c´est ribler voyons tu me reconnais plus
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:26:18
kya
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:26:42
Ben non en comptant aujourdhui ca va faire 2 fois que tu pars tot...c normal que lon ne te reconnaisse pas!!! et en passant packers sera la ce soir!!!!
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:30:55
ALLO ? ???????
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:32:38
oui ? qui est a l´appareil ?
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:33:36
la
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:35:15
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:35:58
WAKE UP EVERYBODY!!!!!!
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:36:52
ok bonsoir à tous je suis en retard, ça va toujous prêt à faire la fête??
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:37:58
Bonsoir!!!.....Amene du monde packers...il sont tous endormi!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:38:08
lut packers
kya tu fais quoi de bo ?
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:38:36
Ouais ça va venir je prépare mes platines
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:39:36
si vous avez soif demandez moi
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:39:50
Aaaah, ribler! Non, je t´avais pas reconnu
slut!
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:40:23
Cola-- Je me fais une bouffe ! !! lol
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:41:25
Bonsoir à tous
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:43:04
ALLLOOOOOO!!!!!
roddy5
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:44:25
qui c´est à l´appareil?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm