En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:04:12
Bye Washu!!! Bon reveillon!!!
Washunette
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:04:19
vendredi soir = 2 jours
Kitty
jodesydney
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:04:59
bon je part ! !!!!!
Δ
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:05:12
Cola-Le-Fou Posté le 22 décembre 2004 à 21:04:12 tite boulle de poils tu va faire quoi ce soir ? plutot ce que je pense ?
depuis qd tu pense^^
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:07:24
Aurevoir Jodes!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:07:28
bye jode
tite boule de poils je pense tjr moi
shej
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:07:44
all^^ je reste aps ce soir ma soeur est revenu bonne nuit a tous kitty dit bonjour a ribler ^^
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:08:49
oui demain apres avoir dormis ensemble
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:09:14
Après avoir " dormi" ensemble tu veux dire :p
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:10:43
Je Vous Guette
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:13:04
fleur oui
kye tu guette qui ?
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:13:38
Allez votez tout le monde on est mercredi . .. 6 personne ! !! HIHIHI
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:15:11
pas besoin d´espion je suis assez grand
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:16:25
Salut Rib
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:16:26
kya moi je peu pas voter j´ai deja voter
merci de m´avoir voter ma tite princesse
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:19:06
Merci rib davoir voter pour moi . ..meme si Naglaglasson a pris KYA pour KAY HIHI
Ca fait plaisir Cola
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:20:26
kya au fet y a un kay sur le forum
ta mon vote demain promis
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:21:47
je sais cola!!!!
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:22:41
oui c´est moi
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:23:52
Cola -- Et merci d´avance pour le vote!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm