En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:56:55
Youpie plus mainteant...Bonsoir sophie!!!!
manu_c
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:57:07
hello la seule fille
anonimus99
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:57:15
salut tout l´monde peux taper l´incruste un tit peu ? ^^
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:57:41
slt anonimous
Sophie26
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:58:15
a tous moi sa peut aller et vous?
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:58:58
Salut Anonimus!!!!
Ca va bien merci!!!
Youpi...plein de gens!!!
manu_c
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:59:04
la forme merci
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:59:18
sophie ou ca va
anonimus99
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:59:32
tout l´monde va bien ?
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:59:42
allez donc danser
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:00:34
Le prochaine titre va cartonner
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:02:36
ya t´il une fille qui veu danser avec moua?
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:03:14
Je ne crois pas que je puisse danser...je travaille moi!!!
Rabbit_junK
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:03:26
Môa je veux bien .
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:04:10
voilà bien on continue
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:04:35
kya tu peu pas ?
rabbit ta + de 80 ans tu tien encor debous ? lol
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:05:17
David Guetta et le titre STAY ! !
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:05:20
Je ne crois pas Cola....!!!
manu_c
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:07:31
y´a pas plutot un bal musette dans ton jukebox?
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:07:40
Cola -- demande a mon patron!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm