En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
lajuju94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:39:51
bonne apétit ^^
ouki 6rill ^^
lajuju94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:40:49
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:41:31
n´empèche, ça me semble bien ici !
lajuju94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:42:40
c pas à moi ki fo le reprocher ^^ jété bien sur mon pik jusqua se ke ribler me force à venir pr d´ecouvrir du monde ^^
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:43:23
lajuju94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:44:09
? ?
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:44:28
bah je suis triste pour toi
lajuju94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:45:18
à oui pk ? ? c pas grave du momen ke ya kelk´un ^^
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:46:13
oui mais je ne suis pas quelqu´un de fréquentable . ..
lajuju94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:46:47
à oui pk ? tu est ?
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:47:32
justement c´est rare ici !
lajuju94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:48:15
à oui O_o fou un jour fou tjr
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:49:40
je ne suis pas fou !
combien coute un rat vivant ?
lajuju94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:50:18
à peu pré 100 € nan c ps vré ^^
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:50:21
c´est pour manger
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:51:23
lajuju94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:51:44
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa canibale
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:52:02
je suis pas un rat . ..
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:52:03
tt le monde ! !!
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:52:41
lut snip !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm