En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-roddy-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:53:01
les salauds
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:54:55
ouai j´te l´fait aps dire
death_metal_man
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:57:37
kikoo tou lmonde
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:59:15
dmm sa va?
death_metal_man
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:04:27
oui et toi???
koi de 9???
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:07:11
ben moi pas grand chose sa va bien sinon^^
death_metal_man
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:11:07
oui j´ai de la neige chez moi et cette apré midi jvais ptétre me faire une bataille avec mes fréres
sinon ta comandé koi o papa noel???
-roddy-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:12:26
pleins de sous de la tune du pognon de l´oseille des biftons
death_metal_man
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:14:26
combien???
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:14:38
un disc dur
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:17:55
bon moi je em tire
@++
death_metal_man
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:19:05
@++++
Predalienne
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:19:24
++ SHEJ !
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:16:45
me revoila les amis
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:26:19
salut rib !
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:27:47
ta bien dormi pas trop fatigué la loutre
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:28:27
non ça va . .. faut que j´aille acheter des clopes . ..
kittycat
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:32:42
kikoooooooooooooooooooooooo
kittycat
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:43:46
bon ba comme ya personne je v aller furet ailleur histoir de voir si la vie y existe
ms en attendant
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:49:03
oups coucou toi j´arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm