ribler Posté le 20 décembre 2004 à 14:30:36
je sais wazaa je sais
moi je connais julie je suis du 91 je passerai te voir jeudi oki
hein ? ?keske tu raconte toi lol
WaZaAaBi Posté le 20 décembre 2004 à 14:31:30
bah ouai j´connai!j´me disai bien que j´avai vu thiais sur un panneau!
lol et oui ^^ ben voila ben moi j´habite à cote rde belle ep enfin bref par la koi