En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
abysslord
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:02:50
je te suis!
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:03:16
moi aussi sandraaaaaaaaaaaaaaaaa
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:04:26
ribler Posté le 17 décembre 2004 à 01:03:16 moi aussi sandraaaaaaaaaaaaaaaaa
pardon
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:04:35
a non c´etai pa ca j´avais oublié l´autre chose
abysslord
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:05:14
dave_thunder
Niveau 9
17 décembre 2004 à 01:06:43
re-
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:06:54
le petard
abysslord
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:07:51
ils sont complètement
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:09:05
Une tite hoeg syouplait!
abysslord
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:09:46
sert toi le barman il est po tout o fo clean
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:09:54
hoeg tien mais je sais pas ce que c´est
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:11:08
moi je suis cline je ne bois ni ne fume
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:12:43
hoeg = hoegarden ( le loup, le puis la cloche )
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:12:52
Hoegaarden
Espèce d´inculte :snurfl:
abysslord
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:14:12
sa va finir en orgie ou en cimetierre o choix
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:15:50
les 2
abysslord
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:17:28
a tous je vais pioncer
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:17:54
fleur-de-jade
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:35:09
Pfff, tous des mauviettes
Six-One
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:50:03
pourquoi tu dis ca?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm