En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dave_thunder
Niveau 9
17 décembre 2004 à 00:51:24
6rill Posté le 17 décembre 2004 à 00:44:41 dave ! ça va ?
tu prend une bière ?
oui, une corona si il y en a...
http://image.times.lv/GIFandJPG/dobermans.jpg
le mec a été attaqué par des dobermans...
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:51:50
une corona
Six-One
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:51:54
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:52:44
6rill drivé par sa femme
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:52:57
rib, tu reprends le service
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:53:27
ribler Posté le 17 décembre 2004 à 00:52:44 6rill drivé par sa femme
tant que c´est pas Privé
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:53:43
oué mais j´ai peur car ca va partir yaura plein de commande
Six-One
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:54:20
´tain il a pas de chance le gars..... voila pourquoi j´aime pas les chiens
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:54:40
frappé aussi
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:55:23
sert moi donc au lieu de faire le adiom :cassé:
dave_thunder
Niveau 9
17 décembre 2004 à 00:56:45
mici pour la corona!
t´aurais pas une tranche de citron pour aller avec?
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:57:13
voila la corona alors 6rill
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:57:15
vu que le barman fait rien, vla ta tranche de citron
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:57:45
corona ? rib, je suis pas en cure
abysslord
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:58:18
c´est de tel images qui mette en appetit sa fais just bar ou il y a dé plat.........
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:59:06
ricard ! rib
ribler
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:59:50
j´avais mi ricar au debut mais j´ai vu ca et ca ma trompé
6rill Posté le 17 décembre 2004 à 00:51:50 une corona
voila le ricard alors
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:00:09
merci ! 60000
Six-One
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:00:29
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:02:17
un ricard ( je vais donc prendre ce qui va avec . .. @ toute ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm