Bah....moi j´aurais bien aimer aller voir ma famille. ( Car ça fait 3 ans que je n´ai aps vu ma famille, à cause de mon ex ! ) . Mais étant donner qu´Abi arrive dans pas long...je ne peux pas me permettre d´aller bien loin !
Et toi....tu fais quoi pendant les Fêtes ! ?