CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:26:26

Fleur --> Mais tu reviens tt le temps aussi ! Mais tu repars quand que MOI je reviens ! !! Non mais ! Tu le fais exprès ma foi !

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:27:31

ah ben c´est bien alors :oui:
repose toi bien, gros dodo et doux rêves @+++ :-)

:hello: quiky, comment ça va ajd?

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:28:58

Hametsu --> ca va bien. Je viens d´aller magasiner un tit peu ! ( J´ai tellement magasiner longtemps que j´ai mal aux pieds ! :snif2: )

Et toi ! ? Ça va bien ! ?

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:29:53

quiky007 :d) Yep, plus de doute, t´es vraimment une nana :rire: :rire: sans offense bien sure.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:32:00

:rire2: tu as passé la journée à faire du lèche vitrine^^
ben comme je l´ai dit un peu plus en arrière, ça va bien en fin final :-d

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:34:12

Et bien non ! J´ai juste passé 2 hrs au mag. C´est que ma mère voulait acheter un vidéo a mon frère. Mais y´a tellement de monde ! !!!! On a attendu 35-40 min dans la fil d´attente ! ( soupir). Et dire que moi je voulais juste acheter des clémentines ! :snif2:

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:34:42

:malade:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:35:51

:lol: autant de temps pour avoir si peu!!! :fou:
et ta famille comment ça va? ton petit mari va bien? :-)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:37:19

Bin...au dernière nouvelle....oui. Il devrait arriver demain ! :-d

Tant tôt, j´ai parlé un tit peu avec lui par MSN....et il a quitter...pour aller m´acheter mon cadeau ! :-d ! !!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:39:13

oh ben ce sont de bonnes nouvelles tout ça! :-)
vous allez faire quoi pour les fêtes qui arrivent?

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:40:39
  • Marche sur la pointe des pieds vers la porte, ouvre la porte, la referme touuuuuuut doucement et s´en va pour ne pas deranger les demoiselles*

Shhhh...

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:41:02

Bah....moi j´aurais bien aimer aller voir ma famille. ( Car ça fait 3 ans que je n´ai aps vu ma famille, à cause de mon ex ! ) . Mais étant donner qu´Abi arrive dans pas long...je ne peux pas me permettre d´aller bien loin !

Et toi....tu fais quoi pendant les Fêtes ! ?

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:41:49

Zanco --> :lol:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:42:50

reviens Zanco ! !

Alors, dit moi toi aussi cé quoi que tu fais pour les Fêtes !

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:43:45

ah ben zanco reste! :snif: tu vas faire quoi toi aussi pour les fêtes?

oui je vois la situation :oui: elle doit arriver quand normalement Abi?
ben moi c´est tranquille en famille comme d´habitude :-)

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:44:01

lut

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:44:43

Elle doit arriver pour le 29 déc ! !!! Alors cé dans pas long ! ! Mais . ... elle peut arriver une semaine avant....comme elle peut arriver une semaine après !

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:45:12

je ne sais pas encore. :sarcastic: j´y ai pas encore reflechi

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:46:09

Manouchwell --> :hello:

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:46:53

je suis de passage il est tard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment