En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:01:12
mais non je me baissais je cherchais un truc derrière le comptoir
wazaaabi
Niveau 14
16 décembre 2004 à 20:02:00
shej
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:02:25
enfin un coca
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:03:36
bon de toute façon faut que j´y aille, je repasserai cette nuit ( voir ce soir), :bye
Shej ton coca au passage
wazaaabi
Niveau 14
16 décembre 2004 à 20:03:49
@+ mec!!!
shej
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:04:37
@++PACKERS
dard22
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:44:01
System de guerre des gang avec petit jeux mis en place ! Pour tous les fans de gta et de jeux videos! ou bien alors pour ceux qui veulent des codes ou astuces ils le demmande!Comme pour les astuces de san andreas et de tous les gta meme par exemple que je trouve ou test pour vous! http://gtavicecitygangs.forumactif.com/index.forum bonne ambiance merci à vous !
ribler
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:57:47
pas de pub dc toi oups dehors et re tout le monde
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:59:48
coucou à tous
pinprenelle
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:01:36
ça y est le bar est ouvert?!!!
ribler
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:03:16
oui il est je rammene du monde a ce que je vois c´est deja ca
j´espere que tu va bien pinprenelle et packers aussi :c
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:03:32
lut packers et rib ca farte ?
re pinprenelle ( celle qui m´aime pas )
pinprenelle
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:04:16
mias je plaisantais cola je t´aime bien moi
ribler
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:04:26
oui tres meme je me suis casser la tronche en venant
pinprenelle
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:06:10
ribler
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:07:01
a mais cola elle peu pas aimer tout le monde non plus
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:07:42
pinprenelle tu ma rendu triste tout a l´heure mais c´est bon passon c´est de l´histoire enciene parcontre la porte de chez moi mtn est fermee tu peu prendre ta vodka ici
rib t´es tomber ?
pinprenelle
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:08:44
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:11:02
pk ce visage triste ? tu devrais etre contente
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:11:34
rib ui j´ai jamasi forcer personnes comme gigiocestmoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm