En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:37:53
relu ptite bouteille
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:40:33
slt shj te voila servi de ta canettequi ete deriere moi
re coucou tite boule de poils
slt pinprenelle ca va ?
pinprenelle
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:42:27
oui et toi? mais vu qu´il y a pas d´alcool je reviendrai plus tard
Washu
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:43:33
je faisais pareil ribler!! Pour hametsu, j´en ai fini avec elle, donc voila!! Fallait pas qu´elle mette des sous enttenduent!! je n´aime pas ce genre d´attitude!!! Tout cela ne vous regarde pas, mais je préfère être clair et honnête avec ceux avec qui j´ai des blèmes!! Dsl mais là, je suis vraiment occuper pendant un long moment, donc tu ne me verras pas avant quelques heures sur msn!!
Sur ce, bon appétit et bonne fin de soirée à tous!!
Re tchatchao
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:43:48
Et pourquoi y aurait pas d´alcool ? ??
kittycat
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:44:37
si tu veu de lalcool tyu fé comme tt le monde tu passe deriere le comptoir et tu te sert ou alors tu attak le geran
pinprenelle
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:44:41
ha dans ce cas je vais rester un peu
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:45:43
pinprenelle Posté le 16 décembre 2004 à 17:42:27 oui et toi? mais vu qu´il y a pas d´alcool je reviendrai plus tard
chez moi y en a bcp de bouteille si tu veu ?
shej
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:45:59
coca
moi au moins j´suis aps un soulot mais c marrant de voir ce que font les bourés le soir
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:46:04
Non non maintenant vous pouvez me demander à boire je vous rappelle que je travaille ici maintenant moi aussi ^^
pinprenelle
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:46:38
on me l´avait jamais faite celle là cola
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:49:55
pinprenelleje sais pas si qq´1 la deja fais mais je t´ouvre la porte de chez moi
kittycat
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:50:46
bon peu etre a tte
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:52:07
Bon ben puisque personne veut boire je vais regarder la télé @+
pinprenelle
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:53:02
kitty et mistho mais me laisser pas seule avec cola!!!
kittycat
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:54:20
tinkiete c po une bouteille canibal il est gentil
shej
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:55:08
@++ ceux aui partent^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:56:47
a toute kitty bon vu que pinprenelle a peur de moi je vais changer de forum
shej
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:57:37
cola non reste ^^
pinprenelle
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:59:12
mais non j´ai pas pas peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm