En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:00:19
Moi c´est Guillaume
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:01:37
et bien je te sers l´ami, content de te connaître
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:02:15
Moi aussi tiens ^^
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:02:47
Finalement on connait quasiment aucun nom ici, seulement les 5 ou 6 personnes que je cotoie le plus ici.
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:03:48
Si on les connait pas c´est surtout parce qu´on pense jamais à les demander ^^
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:04:19
Bon malheuresement ya plus personne, l´ami Mistho, je vais y aller, je termine mon medley paillard
@+++ et très bonne soirée
Packers
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:04:51
Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 03:03:48 Si on les connait pas c´est surtout parce qu´on pense jamais à les demander ^^
c´est vrai
aller @+++
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:05:46
OUuiiiiin je suis tout seul Bonne nuit bye PACKERS
kittycat
Niveau 10
16 décembre 2004 à 06:38:46
wake up bonjour bonjour il est l´heur pour les tafeur de se lever
Dostix4
Niveau 9
16 décembre 2004 à 06:42:35
tu parles.. plus d1 heure quejesuis levé...
kittycat
kittycat
Niveau 10
16 décembre 2004 à 06:43:43
alut comment va
je dit ça pour les feignan ki sont encor o lit
Dostix4
Niveau 9
16 décembre 2004 à 06:47:56
fo que j´yaille.. le bus passe dans 15 mins..
kittycat
Niveau 10
16 décembre 2004 à 06:55:06
j v aussi pour les même rison alors bonne journée a tous et a plus ( encor her€x que je finisse a 1h )
ps: si tu passe par la gros bizoux :kiss:
shej
Niveau 10
16 décembre 2004 à 07:38:00
all^^
bonne journée a tous
6rill
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:35:38
bonne journée !
à ce soir 19h
mais vacances ce soir
SnakeShit169
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:04:08
j´peux avoir un café ou un chocolat chaud ?
ca caille dehors brrrrrrr
death_metal_man
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:11:38
bonjour a tous je voudrais un chocolat bien chaux
death_metal_man
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:12:14
chez moi il faut -4°
kittycat
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:53:34
reeeeeeee
ludalex
Niveau 6
16 décembre 2004 à 13:56:33
y´a des filles?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm