bonne nuit mytsho 
pas grand chose en manga hametsu, gros Fan du dessin de Shirow par contre 
en Bd, ranma1/2, KofZillion, DBZ et j´ai commencé les Enfers et Paradis qu´on m´a chaudement conseillé étant fan de bastard, mais j´ai été écoeuré, c´est des scène de cul gratuite partout, au bout de 2 volumes, quand j´ai vu que ça se calmait pas, j´ai arrêter de le lire, et ça m´a refacher avec le manga
j´ai lu quelques classique genre Akira, Ghost in The Shell, tu vois bien quoi
En animé , Dominion Tank police ( tous), Ah my godess les 5 premiers, Appleseed ( pas terrible en animé, j´espère que la BD est mieux
) , Iria ( tous), CDZ, DBZ, Street Fighter et SF alpha, ( pas mal mais y a mieux) , gunsmith cat ( 3 épisodes, sympas , mais pas plus, trop répétitif) angel cop, ( j´ai adoré mais il y a que les 3 premiers de sortie et les autres sortiront pas) Cyber City ( les 3, mortel
a voir, vraiment j´ai adoré) Ghost In The Shell, Metropolis, le Tombeau des Lucioles, le Voyages de Shihiro, Akira ( les classique quoi
)
j´crois qu´j´ai fais plus ou moins le tour 