CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:11:50

bon c´est décidé demain je les attrape et je vais les relire une énième fois :content:
je savais même pas que tu avais conçu quoi que ce soit! :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:12:54

Au fait ça s´appelle comment déjà votre truc ? ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:14:17

bah maintenant tu sais gal :yo:
moi j´m´y remet dès ce soir à les lire , c´est obligé :content:
j´suis gros fan de bastard, j´ai toute les figurines sortient en France et l´art bok aussi, l´animé même , mais il est bof, je l´ai pris parce que je suis fan, et puis voir gala pété son shiryu majin hadoken contre omega aveygeil avec des doubleurs jap de foly, ça vaut son pesant de cacahuète :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:19:11

oueps je sais maintenant :cool:
moi je peux pas les attraper tout de suite :snif:
mais dès que le jour sera levé, je m´y jeterai dessus :content:
en effet t´es un vrai fan toi c´est :cool: mec

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:21:52

mais moi non plus j´peux pas les pécho tout de suite, mes rentsp´s dorment, et si je monte dans ma chambre les chercher maintenant, j´vais m´faire grillé :snif: j´les ai en scan sur le pc, mais c´est pas top les scan :(
j´attendrais le jour comme toi, on liras ça en même temps ça se trouve , trop le trip :-)

PS: toi aussi t´es une vrai fan, ça se sent :-)))

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:26:40

pareil pour moi tout le monde dors alors c´est pas possible :snif:
ptet bien qui sait ça srait :cool:
héhé pas au point de tout collectionner comme toi mais c´est vrai que j´adore :content:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:38:57

grave que ça dors :ouch:
le coté collection, c´est mon coté ouf ça :rire:
j´avoue qu´il y a très peu de manga que je kiff, et bastard, c´est le seul pour qui j´collectionne des trucs ( en même temps, ya tellement peu de produit dérivé que ça m´a pas couté bien cher :rire: )

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:44:43

moi j´ai découvert Bastard! en lisant un article dans un mag et dès que j´ai commencé à le lire j´ai trop kiffé et j´ai tout acheté tout de suite :fou:
lol c´est vrai aussi que pour celui là il y a pas grand chose :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:47:58

Ah c´est Bastard le nom de votre truc , ben merci de m´avoir répondu même si vous l´avez pas fait exprés ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:50:30

grave :rire:
moi c´est un pote de ma dernière année de lycée qui m´a prêtter les volumes parce qu´il avait créé un jdr s´en inspirant, j´étais pas trop dans les mangas à l´époque, y avait que DBZ que j´avais bien kiffé au collège. Il m´a passé le premier, j´étais un peu retissent, j´ai commencé a le lire, j´étais explosé de rire!
Il me les a passé au compte goutte jusqu´au 16 , puis j´ai commencé a taffer. Avec ma première paye, j´suis aller a japanim , j´ai fait,: si j´te prend les 21 tu me fais un prix? :-d
il m´a dit pas de p mec :-d
j´me les suis tous retapé et découvert les 5 derniers avec un énorme plaisir , puis vint la longue attente du 22 :snif: puis du 23 :snif2:
:rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:51:32

Mystho :d) si tu regarde mon post juste après ta question, je donne le titre, ainsi que dans presque tout ceux qui suivent :fou: :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:53:44

Ah ouais merde arf :rouge:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:55:09

pas de p mec :yo: il est bien tard :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:57:21

wouah la chance que t´as eu c´est :cool:
ouais trop long quand on a tout lu, on aimerai avoir la suite sur le champ :fou:
mais sinon tu lis quoi comme manga?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:58:07

:lol: c´est rien mistho :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:58:18

Ouais je vais pas tarder à y aller ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:59:09

J´aimerai bien en lire un tu peux m´en scanner un et me le filer ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 04:06:43

bonne nuit mytsho :-)
pas grand chose en manga hametsu, gros Fan du dessin de Shirow par contre :-)
en Bd, ranma1/2, KofZillion, DBZ et j´ai commencé les Enfers et Paradis qu´on m´a chaudement conseillé étant fan de bastard, mais j´ai été écoeuré, c´est des scène de cul gratuite partout, au bout de 2 volumes, quand j´ai vu que ça se calmait pas, j´ai arrêter de le lire, et ça m´a refacher avec le manga :honte: j´ai lu quelques classique genre Akira, Ghost in The Shell, tu vois bien quoi

En animé , Dominion Tank police ( tous), Ah my godess les 5 premiers, Appleseed ( pas terrible en animé, j´espère que la BD est mieux :doute: ) , Iria ( tous), CDZ, DBZ, Street Fighter et SF alpha, ( pas mal mais y a mieux) , gunsmith cat ( 3 épisodes, sympas , mais pas plus, trop répétitif) angel cop, ( j´ai adoré mais il y a que les 3 premiers de sortie et les autres sortiront pas) Cyber City ( les 3, mortel :ok: a voir, vraiment j´ai adoré) Ghost In The Shell, Metropolis, le Tombeau des Lucioles, le Voyages de Shihiro, Akira ( les classique quoi :-))) )

j´crois qu´j´ai fais plus ou moins le tour :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 04:07:33

mystho :d) prend mon msn
bigdarsh@hotmail.com si t´as l´ADSL, et je te le file, sinon c´est trouvable sur emule :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 04:10:17

Eh attend j´ai dit que j´allais pas tarder pas que je partais :-p

Ok j´ai noté ton adresse mais pas encore ajouté ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment