En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:59:58
ouh là ça me dit pas grand chose en effet
kittycat
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:01:35
Dostix2
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:01:37
j´ai jamais pû le faire malheureusement j´ai plus de temps depuis un bon moment pour lire beaucoup
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:02:25
je n´ai plus assez de temps*
kittycat
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:03:06
c con il sont bien
bon moi v refair un tour du coté de mon lit ou peu etre un piti dej je c po en tt cas a plus
Dostix3
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:03:15
C´est un des meilleurs polars que j´ai jamais vu.. et Klapisch il est vachement bon l´Auberge espagnole, le péril Jeune,un air de famille
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:05:47
oki kitty, bon ptit déj ou bon.... et @+++++
les autres titres je connais mieux en effet
Dostix3
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:08:28
kitty ptit dèj
bon appétit et @+
SnakeShit169
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:44:13
ce sera 2 croissants svp
b´jour a toutes et a tous
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:53:04
à toi! on sert pas vraiment à manger mais voilà quand même 2 croissants
ribler
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:04:21
coucou tout le monde chaton que faisais tu debout a cette heure la heinnn
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:05:17
coucou le bar
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:06:13
rib et ayane, comment ça va ce matin?
ribler
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:06:54
au t´arrive en meme tps que moi ayane ne voyer rien de suspect la dedans
ribler
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:08:16
bien bien j´etai reveillé a 8h15 mais j´etai tellement bien dans mon lit que je me suis rendort mi jusqu´a la voila mais bon faut bien se lever mais qu´est ce qui fait froid oula c´est dur
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:08:24
je suis arrivée un peu avant toi en fait, mais sur le forum de maverick comme il n´y a pas beaucoup de monde la bas, et que je pars bientot, je passe ici Je vais bien Hametsu j´ai bien dormi et prête à attaquer une nouvelle journée de cours
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:09:57
eh oui il fait plus très chaud en cette saison mais ça met vite d´aplomb un bon bol d´air frais
c´est bien alors ayane, bon courage pour tes cours
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:12:03
c´est vrai qu´il fait frisquet ce matin , je vais opter pour le double pull et la doudoune
ribler
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:13:47
opter pour moi si vous voulez je vous sert dans mes bras pour vous rechauffer ihihih^^ profiteur c´est moi
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:15:31
oui il vaut mieux sortir bien couvert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm