En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 06:56:46
ah oui j´avais un peu lu en effet, tu es encore un débutant mais ça va aller, faut rester naturel surtout
Dostix4
Niveau 9
14 décembre 2004 à 07:00:23
lis la fin y´a des infos exclisives
par exemple qu´elle vient d´une famille aristo..
Dostix4
Niveau 9
14 décembre 2004 à 07:02:58
on m´a toujours pas fait la blague " c´est donc une arisoto-chatte"??
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:03:06
ah oui je vois le truc t´as pas trouvé n´importe quoi là^^
Dostix2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:03:31
on m´a toujours pas fait la blague " c´est donc une aristo-chatte"??
Dostix3
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:04:39
le truc c qu´elle est super sympa et naturelle..
c en cherchant sur internet que j´ai vu ça
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:05:10
on a compris^^
je viens de lire ton topic^^
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:06:27
oui j´ai vu^^
Dostix3
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:09:05
bon vu qu´ya pas PACKERS, je me sers..
Vous prenez koi??
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:11:57
à cette heure ci, un jus d´orange bien frais me ferait plaisir
Dostix3
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:12:35
voilà
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:14:45
et à la tienne!
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:16:27
kitty
Dostix3
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:18:45
il est où le chaton?? kitty
Mais où est-elle??
kittycat
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:21:30
salut dit moi rod tu ma vu co alors ta penser que je viendrai ùs tu c jorai pu retournée o lit
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:21:37
bah elle vie,nt pas
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:22:34
non c´est impossible que tu retournes au lit sans faire un détour au bar du blabla
Hametsu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:23:22
kitty, tu vas bien?
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:23:48
et répare ton clavier parce que marquer " ùs" au lieu de marquer " la" c´est grave docteur^^
Dostix3
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:25:06
alors kitty, ça boume?? t´en es où avec ton " à peu près copain mais je suis pas sure"??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm