En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:01:27
les client arrivent mais pas le barman c´est un comble ca
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:02:38
tiens le vlà qui est en train de courir.....
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:03:00
vite appelle les flics ribler y´a hametsu qui veut me bouffer
abysslord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:03:23
qui est-ce qui sert? jojo t´as l´air en forme
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:04:14
Donne une clak a misterjojo*
Ca va pas de boire comme ça ? Faut demander ! !! lol
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:04:26
tu trouve que je suis en forme abysslord et encore t´as rien vu poulette
abysslord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:05:51
j´attends que sa jojo!! puisue personne ne sers on va pas lésiner sur la vodka
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:05:57
J´ai très faim ce soir! j´veux du sanglant!
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:05:59
pourquoi on doit me mettre une claque Psykadelireman
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 21:06:37
tinkiete je ne pense po k hametsu soit cannibal
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:07:04
-eon- Posté le 01 septembre 2004 à 21:06:37 tinkiete je ne pense po k hametsu soit cannibal
j´me le demande
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:08:13
tout le monde, merde il est pas 22h
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:08:15
Bon là je vais aller dormir un peu.....laisser moi dormir......et surtout ne me reveiller pas !
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:09:41
SERGEANT PSYKADELIREMAN DEBOUT corvée de chiote et que ca saute
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:10:00
J´ai bu le sang de vire alors j´suis un peu.....
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:10:30
Oui commandant !
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:10:54
repos ! !
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:11:29
Packers qu´est ce kil fous il doit etre en train de trainer avec Curco !
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:12:03
ça c´est du réveil
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:12:06
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm