En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:51:22
whisky sans glace pour moi
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:51:44
ouuuuuuouuuuuuuuuuuhh le fantome du bar est revenu je vais hanter vos esprit
la ptite equipe
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:52:23
Manu, je te sers ca de suite ! !
jeune Ribler, voila ton verre de lait !
abysslord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:53:15
packer
Barbe-Blanche
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:53:26
bien,PACKERS
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:53:45
un ptit jet27, comme d´hab
abysslord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:53:47
t out speed on dirait
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:53:47
encore plus jeune Packers!! merci pour le lait
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:53:54
Abyss, ca gaze?
VOila Manu, ta boisson est la ! chaud devant !
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:54:14
Y´a de super éclairs dehors, c´est magnifique Re ribler!
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:54:38
Mais tu seras toujours jeune, jeune Ribler !
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:56:46
alors ce verre
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:56:55
Hametsu Posté le 01 septembre 2004 à 22:54:14 Y´a de super éclairs dehors, c´est magnifique
y´a un orage chez toi?moi aussi j´aime bien les regarder et les écouter aussi
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:57:49
tout monde juste de passage une biere vu que ta plus de coca . je revient apres un film pas top vers 1 h si c´est encore ouvert. merci d´avant.
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:57:59
Hametsu tu es une fille je savais pas tien!! c´est bizarre j´ai l´impression qu´on te l´a deja dit
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:58:17
La chance, moi il se passe jamais rien ici, ya un orage tout les 10 ans ici alors que j´adore a fond l´orage ! c´est trop beau.
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:58:54
Ca va, j´ai refait le plein de Coca, la vola ! :D
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:59:19
Oui y´a un orage qui va et qui vient. Il était particulièrement dangereux un peu plus tôt! J´ai vu les pompiers et des ambulances passées!
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:00:09
La foudre a du peté pas loin de chez toi.
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:00:52
l´orage c beau non c´est l´eclair qui l´est Packers fatigué ce soir!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm