En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:42:58
hametsu c´est une fille zut.....
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:43:45
jojo Moi aussi je le savais pas au debut ^^
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:44:23
ah oui tiens c´est bizarre j´avais cru voir que hametsu était un mec...
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:44:51
Pourquoi ça vs surprend?
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:45:36
bon comme packers n´est toujours pas la j´écoute MA musique préféré :oui vous pouvez l´écouter si vous voulez http://membres.lycos.fr/bazinoi/La_vie_des_pingouins.mp3
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 21:46:44
o les nul i1sur kec´estune fille a jvous jure
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:48:18
bon ben toute mes excuses alors hametsu
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:48:51
jojo excellente la musique....
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 21:48:51
moi jecoute lost de noir....
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:49:32
Ca ne me dérange pas
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:49:53
t´a bien aimer Psykadelireman ? ?
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:50:31
merci hametsu
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:51:39
Un fermier se rend au commissariat pour porter plainte contre un chauffard qui a écrasé sa poule préférée. - Cela faisait longtemps que vous étiez fiancés ? Lui demande le commissaire.
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:52:43
Pierre et Paul discutent : Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ? Paul : Non ! Pierre : On est copains ? Paul : Non ! Pierre : On est ennemis ? Paul : Non ! Pierre : On est quoi alors ? Paul : On est ´quitte´ !
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:53:46
Deux mites discutent : - Où vas-tu passer tes vacances ? - Oh ! Moi je sais pas et toi ? - Moi j´ai trouvé un petit coin au bord de la manche !
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:53:46
hametsu ca te derange pas qu´on te prenne pour un homme ? misterjojo Posté le 01 septembre 2004 à 21:49:53 t´a bien aimer Psykadelireman ? ? lol non ! ^^
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:54:21
Quelle différence y-a-t-il entre un amant après l´amour et un assassin après son crime ? R: Aucune, car ni l´un ni l´autre ne sait que faire du corps !
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 21:54:51
po mal l 2éme jojo
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:54:51
merci psykadelireman
MISTERJOJO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:55:35
merci -eon- heu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm