ribler Posté le 22 octobre 2004 à 18:12:36
tu es trop jeune emerpus ta maman ne t´aurais jamais laiser traversé le trottoire voyons c pas bien de mentir
Ah dsl,t´as du confondre,c´était pas ma mère l´autre soir ( Tu le sous-entends hein mon cochon?!),c´était la tienne après une séance de chirurgie esthétique... 