En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:56:00
Ah...T´as encore bouffé un clown toi ce midi... Mais je T deja dit qu´il ne fallait pas manger un clown si il est deja mort quand tu le trouves!
Darkmaster4
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:34:51
salut
uncut
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:41:22
Lut dark!!Ca va?
ribler
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:43:02
coucou piti uncut salut dark
uncut
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:47:12
lol!! coucou ti rib! vas bien?
ribler
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:50:53
oui je fais bien puisque je suis en vacances je vois que la liste du master est bientot fini
uncut
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:03:13
Ouais...Bientot...Mais bon...Il faut des gens là!!!
Dan_Spartan
Niveau 8
22 octobre 2004 à 14:06:20
Taïault messire Uncut Taïault !
Darkmaster4
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:06:26
moi sa va et vous
uncut
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:09:20
lol!! Sus aux mécréants!!
dark----> moi chuis fatigué... mais ça va
Darkmaster4
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:10:51
pas moi sa fait jus 1 heure que je suis levé
uncut
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:16:29
Moi j´ai dormi genre deux heures... D´ailleurs je v faire une tite sieste là...
Darkmaster4
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:17:12
ok bye a plus moi avec jva y aller bye tlm
Dan_Spartan
Niveau 8
22 octobre 2004 à 14:19:11
Qu´on les pende par les Esgourdes ! !! Vilains ! Païens ! Fils d´anglois ! !!
" Et on lui peeeeeeeeeellera le jonc comme au Bailli du limousiiiiiin.... "
Scusez moi, petit trip perso pour me desaltérer
Packers
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:48:41
:slaut: un passage rapide j´ai des trucs à faire ce tantôt, à ce soir
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:54:01
un truc a boire tres fort que ca arache j´en est besoin tu en a ca packers ?
ribler
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:55:45
oui moi je sais ce qui te faut un cercueil ca arrache!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:02:12
un cerceuil non je veu pas m´enterrer
kittycat
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:21:06
Dan_Spartan
Niveau 8
22 octobre 2004 à 16:31:51
Tavernier ! Une cervoise et bien frisquette car j´ai grande soif ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm