uncut Posté le 22 octobre 2004 à 12:56:00
Ah...T´as encore bouffé un clown toi ce midi...
Mais je T deja dit qu´il ne fallait pas manger un clown si il est deja mort quand tu le trouves!
Okay,la prochaine,je demanderais conseil chez le modéro rigolo du coin...