CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les français ressemblent a rien

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
16 août 2004 à 20:32:27

Désolé d´ête franc ( jeu de mots ) mais de plus en plus les français sont risibles. Outre-Atlantique c´est flagrant, plus personne ne souhaite émigrer en France, le taux a été divisé par 5 par rapport a 2003 et ça ne cesse de diminuer.
Criss vous avez foiré

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
16 août 2004 à 20:33:29

:lol:

Lyude
Lyude
Niveau 10
16 août 2004 à 20:35:54

Je vais mieux dormir cette nuit, merci.
:salut LMG, tu te fais vieu, on te voit plus et en plus bientôt 19 ans :-p

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
16 août 2004 à 20:36:33

Les Belges non plus veulent plus émigrer en Franloose, rassure-toi

Lyude
Lyude
Niveau 10
16 août 2004 à 20:38:02

C´est pas grave, on reste le pays le plus touristique ^^
Mais rassurez-vous, même les français ne veulent plus de la France :-)

Zech
Zech
Niveau 23
16 août 2004 à 20:39:27

C´est faux moi je veux la france et je ne veux rien d´autre .
Desole .

Lyude
Lyude
Niveau 10
16 août 2004 à 20:39:50

Content pour toi ^x^

est11
est11
Niveau 8
16 août 2004 à 20:42:04

Bé moi si je pouvais me tirer de la République Islamique de France je le ferais. Mais j´en ai pa sles moyens actuellement :snif:

R_One84
R_One84
Niveau 6
16 août 2004 à 20:42:48

Moi je suis pour la Suisse,et toc!!!

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
16 août 2004 à 20:44:09

R_One84 quel bon sens :content:

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
16 août 2004 à 20:44:42

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

MA SOEUR EST PARTIE EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!

REVIENS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
16 août 2004 à 20:48:58

La France c´est le trou du cul du monde, c´est bien connu. N´y venez que si vous êtes en manque de merde :sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
16 août 2004 à 20:49:40

enfin des gens qui ont compris.

lebanaksuzo
lebanaksuzo
Niveau 9
16 août 2004 à 20:51:03

la france appartient plus aux français mais aux immigrés :oui: . .... république islamique française , ça monre bien la situtation , les français sont dépassés par tout ça . .. on aura besoin de l´amérique pour s´en sortir . ..

George__W__Bush
George__W__Bush
Niveau 4
16 août 2004 à 20:51:33

Yes my friends, i am sorry that USA have saved this people :-(

Packers
Packers
Niveau 10
16 août 2004 à 20:56:10

Wow buddy, nice english you have. And Mr. Bush is with us, right here, welcome.

The French Islamic Republic is indeed installed in our community, but what we can do against that? Nothing... Racial attacks or anything like this is strictly forbidden and not allowed. Sorry

America I love you anyway, I am proud to be a part of you for now.

Esmaelle
Esmaelle
Niveau 3
16 août 2004 à 20:58:10

La France déchue :honte:

Packers
Packers
Niveau 10
16 août 2004 à 21:00:15

yup.

Anti-MEDEF
Anti-MEDEF
Niveau 8
16 août 2004 à 21:37:10

ha ouai alors ca c du Phillipe Bouvard nestce pas?
sinon si taime ce genre de blague, tu dois aimer le dérapage de Chirac en 1991 apres quelques verres de vins!!! :honte: a toi !

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
16 août 2004 à 21:49:17

he ben si meme notre bon george w vient nous parler sur ce forum , c´est que le cas doit etre desesperé... :sarcastic:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment