CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les français ressemblent a rien

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
16 août 2004 à 21:56:22

En même temps si vous n´aimez pas la France, rien ne vous empêche de partir.
Allez en Chine, vos enfants iront travailler pour 10 euros par mois, et vous, ben on vous tuera en prison. Et pourquoi pas l´Amérique, comme ça, si vous êtes malade et que vous avez pas d´argent, vous pourrez mourir en paix.
pensons aussi au mexique, où le nombre de meurtre est horriblement haut. Enfin des exemples comme ça, y en a pleins.
Estimez vous heureux de pouvoir vivre dans un pays où l´école est gratuite, où les soins font parti des meilleurs au monde, en étant les moins chers, où l´on peut se ballader dans la rue sans se faire tuer à chaque coin de rue...
Même si il a beaucoup d´injustices et de défauts en france, nous sommes loin dêtre le pays le plus nul du monde, déja en Europe, à part l´Allemagne, je ne vois pas...

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 21:58:21

Bien dit Sagepo! :ok:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
16 août 2004 à 22:03:41

moi j´trouve ca bien la chine , au moins les gosses bossent des 6 ans , ils font quelque chose d´utile et comme ca , pas de crise d´ado :sarcastic: ...

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 22:06:34

euh l´ecole gratuite je sais pas où tu l´as vue

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
16 août 2004 à 22:07:41

bah si tu habite en france , doit y´avoir une ecole pas loin de chez toi normalement...

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
16 août 2004 à 22:14:54

roddy6, c´est bizarre, tu es sûr qu´on habite dans le même pays, parce que jusqu´au lycée, je n´ai encore rien payer pour aller à l´école ( bon d´accord à part les livres au lycée, mais bon tu les revend en fin d´année donc...)
Enfin peut-être que toi tu vas dans des écoles privées, dans ces cas là, c´est normal...
Et même si tes parents n´ont pas d´argent pour acheter des livres, tu as la rentrée des classes au début de l´année offerte par l´état, donc ne te plains pas!!
Et merci uncut ^^

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 22:20:56

Biensur que C gratos l´ecole!Apres pour les etudes superieures C different mais bon...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
16 août 2004 à 22:22:10

tu peux demander une bourse ( sans jeux de mots...) , c´est pas l´top mais ca aide carrement

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
16 août 2004 à 22:23:16

c´est sûr que c´est différent pour les études supérieurs, d´ailleurs mes parents ont du accuser le choc durant ces 2 mois lool

freego
freego
Niveau 9
16 août 2004 à 23:42:26

y´en a plein des pays qui déchirent !

UK, Irlande, Scandinavie, BENELUX, Suisse ( à voir mais semble cool). c vrai je HAIS la culture latine !

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 23:43:29

Là C bon Freego...tu m´as saoulé!
Si c pour faire du racisme C pas la peine de venir ici...
et puis bouges de la France ça pueras moin!On a pas besoin de fachos ici! :(

freego
freego
Niveau 9
16 août 2004 à 23:45:31

c pas du racisme c mon opinion patron

Lyude
Lyude
Niveau 10
16 août 2004 à 23:46:48

Uncut défend ses origines ^^
Néanmoins, hormis si t´as éffacé des messages, il parle de lui, il peut ne pas aimer les pays latins, c´est ses affaires ~_^
Personnellement, en France, je remets pas en question les avantages du pays, mais je me sens pas bien, j´aimerais autre chose c´est tout !

Mais c´est sûr que niveau médical, scolaire on a pas à se plaindre ! et niveau bouffe non plus :)

freego
freego
Niveau 9
16 août 2004 à 23:46:48

ha ouais t´es portugais.. mais tu sais c´est pas du racisme d´ailleurs dès que je peux je me casse ! t´en fais pas !

Lyude
Lyude
Niveau 10
16 août 2004 à 23:48:19

Sinon l´IDH le plus élevé c´est le Canada !
La France est dans le top 10 :)

Lyude
Lyude
Niveau 10
16 août 2004 à 23:49:10

La France est même 2eme...
3eme étant la Norvége !

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 23:50:08

C pas du tout a propos de ce que tu as dit sur les pays latin...Ca C ton droit...
C ce qui etait au debut de ton post...
La france est belle comme elle est!
Multi raciale!

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
16 août 2004 à 23:58:25

Multi-raciale, certes.
Dommage qu´il y ai les corses secessionnistes et xenophobes, les basques idems, les parisiens qui croient que la France se resume à Paris . .... et les inegalités qui font de ce pays un grand territoire plein d´hypocrisie.

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 23:59:46

Ca C vrai...Mais tout les pays ont un defaut qqe part...
Si le monde etait parfait ça se saurais...

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 août 2004 à 00:00:09

franchement ça me fait bien marrer les mecs qui parlent de république islamiques françaises,c´est vrai j´entends pas mal de trou du cul parler comme ça,certainement lobotomisés par des parents qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez....je pense qu´on ne peut pas tirer un trait sur le passé et sur nos erreurs,même si bien sur ils faut savoir pardonner,et je pense notamment aux colonies françaises,les esclaves,aux africains que l´ont est allé cherher pour venir faire une guerre en europe qui ne les concernaient pas...tous ces gens que l´on a ensuite regroupé dans des hlm...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment