En même temps si vous n´aimez pas la France, rien ne vous empêche de partir.
Allez en Chine, vos enfants iront travailler pour 10 euros par mois, et vous, ben on vous tuera en prison. Et pourquoi pas l´Amérique, comme ça, si vous êtes malade et que vous avez pas d´argent, vous pourrez mourir en paix.
pensons aussi au mexique, où le nombre de meurtre est horriblement haut. Enfin des exemples comme ça, y en a pleins.
Estimez vous heureux de pouvoir vivre dans un pays où l´école est gratuite, où les soins font parti des meilleurs au monde, en étant les moins chers, où l´on peut se ballader dans la rue sans se faire tuer à chaque coin de rue...
Même si il a beaucoup d´injustices et de défauts en france, nous sommes loin dêtre le pays le plus nul du monde, déja en Europe, à part l´Allemagne, je ne vois pas...