" Je trouve que la France va mal"
Argumente s´il te plait.
Compare les époques, compare avec les autres pays(au fait, cite moi les pays que tu as visité et où il fait meilleur vivre quen france.).
tu verras que ça va pas si mal.
Malgré tout, c vrai qu´il faut tj travailler pour que ça aille mieux, mais c´est pas en se lamentant qu´on améliore les choses.
Il y a des milliers de raisons d´être fier de la France. malheureusement, ces raisons ne sont pas à la portée de compréhension d´uns jeunesse un peu trop américanisée et très peu cultivée.