CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les français ressemblent a rien

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
18 août 2004 à 11:58:23

lebanaksuzo Posté le 16 août 2004 à 20:51:03
la france appartient plus aux français mais aux immigrés . . ... république islamique française , ça monre bien la situtation , les français sont dépassés par tout ça . . . on aura besoin de l´amérique pour s´en sortir . . .

ne tinkiete pas la Belgique n´est pas meilleur pour les immigrés ( y a meme un parti politique islamque en belgique....)
et en ce qui concerne les usa je ne leur fait pas confiance avec tous leurs mensonges.....

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
18 août 2004 à 12:29:23

C´est bien la France pourquoi ce topic? :ouch:

Sugar
Sugar
Niveau 2
18 août 2004 à 13:26:31

C´est vrai qu´en France on subit le racisme des anglais, des noir, des arabes de tout !
En amérique ils sont tranquille eux !
Personne ne vient chez eux ! ils ont juste à aller chez les autres :-d

degh
degh
Niveau 8
18 août 2004 à 14:18:12

comment ca y a un partit islamique en belgique ? ????????????? :question:

tes sur kaiowas ?

moi j´en ai entendu parler que des musulmans voulaient le faire

mais il n´a pa une grande importance vu que personne ne vote pour eux ( sauf les mecs qui en font partit :rire2:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
18 août 2004 à 15:04:21

tiens des compatriotes :-)

moi non plus jamais entendu parler!

enfin il fo se dire que si il y en a qui les regrette, y a 50 ans " on" était bien content de les avoir les italiens, marocains,... pour aller dans les mines..
ils ont fait tout " notre" sale boulot .

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
18 août 2004 à 15:56:41

delpiero :d) a ton habitude tu racontes nimporte quoi...je voyage, et j´ai plus vraiment envie de baiser le sol francais!
Theartemis :d) c bien bo de dire tout ca, mais a ton avis a cause de qui les pays pauvres sont ils pauvres? . .bien jouer c a cause des pays riches...On a donc la chance de laisser nourrir de gens pour nous nourrir...j´appelle pas ca une chance mais bon....je suis francais e tje trouve que la france va mal...
gimli :d) tout a fait d´accord!

delpiero80
delpiero80
Niveau 6
18 août 2004 à 16:06:50

" Je trouve que la France va mal"

Argumente s´il te plait.

Compare les époques, compare avec les autres pays(au fait, cite moi les pays que tu as visité et où il fait meilleur vivre quen france.).

tu verras que ça va pas si mal.

Malgré tout, c vrai qu´il faut tj travailler pour que ça aille mieux, mais c´est pas en se lamentant qu´on améliore les choses.

Il y a des milliers de raisons d´être fier de la France. malheureusement, ces raisons ne sont pas à la portée de compréhension d´uns jeunesse un peu trop américanisée et très peu cultivée.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
18 août 2004 à 17:19:47

j´ai vecu 1 an a dublin en irlande et 1 an en autriche a Vienne...
Ben j´ai vu la difference...et je suis un peu contre cette politique d´over repression...
je suis pas dutout americanise non plus , et je fuis autant que possible les USA...
la plitique m´enerves dans le sens ou les gens maintenant mentent pour avoir des voix et acceder au pouvoir plutot que d´essayer de resoudre vraiment des problemes...

delpiero80
delpiero80
Niveau 6
18 août 2004 à 17:32:30

L´irlande ( connue pour sa qualité de vie et ses idées progressistes en matière de religion) et l´autriche ( reconnue dans le monde entier pour sa déclaration des droits de l´homme)...

c´est sûr, ça fait rêver.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
18 août 2004 à 17:42:46

j´y suis alle et j´ai vu j´ai pu debattre moulte fois de ce sujet...
en irlande ce n´est pas une guerre dereligion mais belle et bien une guerre politique...
autriche est le pays avec le moins de taux de chomage le plus bas et avec enomrmement de budjet educatif....
les rumeurs et la desinformation amenee par les medias(haider) ont fait de l´autriche un pays soit disant extrme droite, ce qui n´est absolument pas vrai et que haider n´a aucun pouvoir, et n´a jamais touche du bout des doigts un poste important comme celui de president par exemple... :sarcastic:
ce qu´il retse de la declaration des droits de l´homme en france,est encore la preuve que la france vit sur un passe qui n´existe plus...

theartemis
theartemis
Niveau 7
18 août 2004 à 18:21:43

" mais a ton avis a cause de qui les pays pauvres sont ils pauvres? . . bien jouer c a cause des pays riches"
Sans blagues?
Oui bien sûr que les pays riches sont responsables de l´etat actuel des pays du Tiers-Monde notamment à cause de l´eclavagisme, on a un cas tres grave aujourd´hui, la mer d´Aral qui a beaucoup reculé depuis une cinquantaine d´année à cause de l´irrigation des anciennes cultures de coton, cela a eu pour conséquence de supprimer des emplois, salir le paysage avec des carcasses de cargos, les pesticides utilisés sont actuellement responsables de malformations et de maladies en tout genre... ce cas est surement un des plus flagrants, malgré tout on peut aussi mettre en cause les conditions naturelles ( Topologies, Ressources, Climat...) comme dans le sahel.
Pour prouver ce que j´avance, je vais prendre le cas des Emirats Arabes Unis, avant de découvrir les nombreuses propriétés du pétrole, on ne pouvait pas dire que ces pays etaient vraiment developpés alors que maintenant ils n´ont rien a envier aux autres pays developpés.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
18 août 2004 à 18:23:36

ouais mais en fait dans l´absolu je suis d´accord avec toi...on a vraiment pas a se plaindre, meme si ca serait pas mal que les mentalites changent un peu...
:oui:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
18 août 2004 à 18:24:57

ah ouais moi ce que je deteste vraimen ta propos des francais c leur chauvinisme!
je deteste les francais qui vont a l´etranger en disant" ouais bah chez nous c mieux" juste parce qu´ils sont pas habítues et qu´ils ont pas reflechi a leurs propos...

theartemis
theartemis
Niveau 7
18 août 2004 à 18:32:54

" je deteste les francais qui vont a l´etranger en disant" ouais bah chez nous c mieux" juste parce qu´ils sont pas habítues et qu´ils ont pas reflechi a leurs propos..."

Ca c´est sûr!

Je pense que les faits décrits dans ce topic sont plutôt présents dans les anciennes génerations, enfin je pense que je peux m´estimer chanceux car je n´ai pas de relations amicales, familiales ou amoureuses avec des gens de ce genre a part peut être mes grands parents :)

Bon sinon je voudrais rajouter que pour avoir beaucoup voyagé, je certifie que la plupart des préjugés que l´on peut avoir sur les Belges, les americains, les canadiens, les anglais sont en géneral faux ou dépassés.

doggydag
doggydag
Niveau 6
23 septembre 2012 à 06:49:25

:nonnon: :gne:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment