CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les français ressemblent a rien

APALI
APALI
Niveau 10
17 août 2004 à 17:57:07

serieux . ... mais quel sujet de merde ! :honte:
1 de plus me direz vous . ..

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
17 août 2004 à 18:04:06

Ben en faite si, les français ressemblent aux Belges, mais en moins intelligent et plus prétentieux.
:rouge:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 août 2004 à 18:05:50

Rien est synonyme de nul, nul est un état de non-existence.
Donc les français n´existent pas.

C´est ça ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 août 2004 à 18:07:13

nafh4 Posté le 17 août 2004 à 18:04:06
Ben en faite si, les français ressemblent aux Belges, mais en moins intelligent et plus prétentieux.

Avec un accent moins merdique et un humour plus pointu ?
Allez, rentrons dans les stéréotypes, c´est parti !

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
17 août 2004 à 18:08:14

Chaos_Clad Posté le 17 août 2004 à 18:05:50
Rien est synonyme de nul, nul est un état de non-existence.
Donc les français n´existent pas.

C´est ça ?

Si seulement mon ami, si seulement... :smileyrêveur:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 août 2004 à 18:15:01

N´importe quoi...
Si les français n´existaient pas, où iraient tous les émigrés ?
Si les français n´avaient pas existé, que serait l´Amérique aujourd´hui ?

Si les français ( gaulois) n´avaient pas existé, que seraient Astérix et Obélix ? ??

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 août 2004 à 18:16:50

et si la belgique n´avait pas existée, tintin ne serait pas reporter...

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
17 août 2004 à 18:20:06

Ohlala ce que tu es suceptible Chaos_Clad. Nous on a droit a longueur de temps des blagues sur les Belges venant des français et on le prend bien, et là on sort de temps en temps des blagues sur les français et tout de suite vous vous fachez. Ah mais j´oubliais vous êtes prétentieux ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 août 2004 à 18:22:15

Blaguer sur l´inexistence d´un peuple c´est pas drôle -_-

degh
degh
Niveau 8
17 août 2004 à 18:22:51

c vrai que les français ont une facheuse tendance à se croire supérieurs

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 août 2004 à 18:22:51

bah si...
non?...

degh
degh
Niveau 8
17 août 2004 à 18:24:00

au faite c quoi cette histoire d´accent merdique des belges ? ??????

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 août 2004 à 18:24:14

degh Posté le 17 août 2004 à 18:22:51
c vrai que les français ont une facheuse tendance à se croire supérieurs

:rire: c´est bien normal, nous sommes superieurs :oui: :rire2:

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
17 août 2004 à 18:33:55

JChaos_Clad Posté le 17 août 2004 à 18:07:13

Avec un accent moins merdique et un humour plus pointu ?
Allez, rentrons dans les stéréotypes, c´est parti !

C´est de cette réaction que je veux parler

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
17 août 2004 à 19:34:04

J´ai pu lire que les français ne mangeaient pratiquement que du français... Je préfère manger français et aider des agriculteurs, éleveurs, que de manger américain et engraisser le porte monnaie d´un mec qui a exploité et causé la faillite de beaucoup de ses concitoyens... Cela dit je n´approuve pas les actes de José Bové, qui ne sont que vandalisme derrière de bonnes idées... La violence est l´arme des faibles.
C´est comme ceux qui s´habillent avec des marques, ( je m´écarte du sujet, mais ca fait du bien) c´est completement ridicule, parceque déjà d´une, on paye 50% du nom dans le produit, et de deux, on enrichit là encore un mec qui exploite des indonésiens qui meurent de faim, et vivent dans des conditions misérables, embauchés dans les multinationales a partir de 14 ans ( à ce propos, je vous conseille the Big One de Micheal Moore).

Pour finir, je suis heureux d´être français ( et non pas fier, la fierté n´appartenant qu´aux imbéciles), je ne m´en plains pas personnellement, je trouve que l´on peut aisément se sortir de la misère ( toute relative soit-elle), bien qu´il y ait un certain déclin en ce moment.
Pour ce qui est du 75% des français seront flics, déjà d´une c´est une expression has been, lancée par Renaud il y a 20 ans, et de deux, cela rejoint ce que je disais quelques posts plus haut, on répond à un extrême par un autre, Sarkozy voudrait mettre tout le monde en prison...

Aussi, pour ce qui est des étrangers qui critiquent la france, ne vous basez pas sur des revues de presse Lambda, mais sur des trucs costauds, qui dévoilent le bien comme le mal dans la société française. Avant de parler on s´instruit.

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
17 août 2004 à 20:00:59

Je pense que le mal de la france est le même que celui qui ronge la plupart des sociétés industrialisées. Nous sommes de plus en plus nombreux, de plus en plus mobiles et donc de plus en plus anonymes. Le regard du voisin perd de son impacte, les valeurs des gens sont beaucoup moins uniformisées et l´on se sent donc beaucoup moins contraint par la pression sociale.
Les comportements a caractère associal sont de moins en moins réprimés car le chacun chez soi et devenu un des piliers de notre société.
L´impunité s´installe car nous repugnons tous a interferer dans les affaires des autres.

delpiero80
delpiero80
Niveau 6
17 août 2004 à 21:08:13

Manitoba.
je veux bien payer un billet retour pour le canada à tous tes putains de compatriotes chanteurs et chanteuses qui envahissent nos ondes.

sérieusement, à tous les fils de chiens qui crachent sur la France : voyagez ! allez faire un tour ailleurs : vous reviendrez en baisant le sol de votre pays natal...

Packers
Packers
Niveau 10
17 août 2004 à 21:13:59

ca veux pas dire, dsl.

theartemis
theartemis
Niveau 7
18 août 2004 à 01:22:30

Topic inutile sans aucun interêt, si vous vous crachez dessus comme ça sur un site qui est à la base fait pour les jeux vidéos c´est que vous tous qui êtes de France, de Belgique , des Etats Unis, du Canada, et de n´importe quel pays du monde êtes des cons qui ne sont pas conscients de la chance qu´ils ont de pouvoir se nourrir a peu près correctement, vous qui ne crevez pas de maladies dont on connait les remedes alors que les habitants des pays du tiers monde meurent par milliers chaque année simplement parce qu´on ne se bouge pas le cul pour eux, excusez moi mais vous ne meritez la vie que vous menez actuellement, votre seul probleme est de savoir quel pays est le meilleur, quel pays est le moins populaire...
Vous êtes tous pathétiques.
Je vais arreter la je commence à m´échauffer...

Esenka
Esenka
Niveau 10
18 août 2004 à 10:36:59

Bah, il faut bien que jeunese et pubreté se fasse, c´est de leur age . ..

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment