CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos réaction sur le nouveau president

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:59:40
  • F-Death profil

* Posté le 07 mai 2007 à 00:55:16 avertir modérateur
* Niveau preuves, (pour Bota....)

Mais c´est long...

http://www.lautrecampagne.org/refutations.php

En 30 secondes de recherches on voit que c´est un site orienté gauche , donc bon question objectivité , tu passeras ton chemin .

Sinon , je te renvoi sur le site de Sarkozy .

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 01:00:08

Et un p´tit retournement de veste :o))

Gto5
Gto5
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:00:19

Bah ca prouve juste que poke2001 ne fait que mentir et n´a pas d´arguments valables,comme tout ceux de gauche :p

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 01:00:40
  • onox-pas-sympa profil

* Posté le 07 mai 2007 à 01:00:08 avertir modérateur
* Et un p´tit retournement de veste :o))

Ou ca ? :bave:

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:01:30

")Le programme économique de Bayrou et Sarko sont bcp plus proche que celui de Sego et Bayrou , et c´est reconnu. "

Ma foi c´est pas faux.
Mais la partie économique de Sarko me dérange pas trop si ce n´est qu´elle ne tient pas toujours compte des réalité économique de la france. Alors que les réformes de F.B. s´autofinance pour la plupart, et pour les autres induisent plus un manque à gagner pour l´état qu´une perte brut.

(OUI je suis pour François Bayrou et NON ce n´est pas pour ses cheveux.... si soyeux...)

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 01:02:41

J´étais pas contre le programme économique , reste que l´auto financement , je reste méga septique , car bon si c´était aussi facile , il serait déja allé au ministere de l´économie ...

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:03:41

"quant a rester dans notre bonne foi, il serait egalemenyt bon de rappeller que sarko parlait des tares psychiatriques en general, de rappeller egalement que certaines comme la schyzophrenie ont un rapport direct avec le genome, que sarko s´est peut etre exprimé un peu legerement sur un sujet qu´il ne maitrise pas a fond mais que sur le fond justement il n´avait pas tort "

Les pathologies psychiatriques ayant un lien direct et fondemmental avec la génétique se comptent sur les doigts de la mains.

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:03:58

En meme temps si on en croit les gugnols bayrou s´est presenté aux elections suite aux demandes pressantes et repetées de sa mamie de bayonne alors bon... :(

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 01:04:23

BoraT---> Je parle pas de toi lol

Il fallait voir toute à l´heure ils étaient en nombre comment qu´ils ouvraient leurs gueules "pas content pas content toujours raison toujours raison" il ssont vite parti la queue entre les jambes :)

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 01:05:30

En même temps les guignols^^

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:05:31
  1. F-Death profil
  2. Posté le 07 mai 2007 à 01:03:41 avertir modérateur
  3. "quant a rester dans notre bonne foi, il serait egalemenyt bon de rappeller que sarko parlait des tares psychiatriques en general, de rappeller egalement que certaines comme la schyzophrenie ont un rapport direct avec le genome, que sarko s´est peut etre exprimé un peu legerement sur un sujet qu´il ne maitrise pas a fond mais que sur le fond justement il n´avait pas tort "

Les pathologies psychiatriques ayant un lien direct et fondemmental avec la génétique se comptent sur les doigts de la mains.

:d) mais tout n´a pas ete exploré sur le sujet et les orientations des recherches en genie genetique tendent a prouver que la possibilité que les faits enoncés par ns s´averent exact :ok:

Il s´est juste exprimé beaucoup trop vite et librement sur le sujet, mais en meme temps moi c´est une des raisons qui font que je l´apprecie :oui:

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 01:05:58

En majorité , ils se croient fort mais l´appel du pyjama a eu raison d´eux :lol:

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:06:04

Janemba, tu m´inquiète....

à 17 ans j´étais encore dans mon trip de me saigner à blanc pasque j´trouvais que ça faisai joli....

Et Toi tu étais stable à 13 ans.

Et les gamins qui font des tournantes et qui les filme sont stables d´apres toi ? Ils ont conscience du mal qu´ils font? :-p J´suis sceptique.

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 01:07:11

ET donc c´est excusable , si t´a une fille qui se fait tourner dans les caves , par des mecs , tu leurs dira , je comprend vous êtes pas stables .

T´en devient presque attachant a force de conneries :hap:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:07:28
  1. F-Death profil
  2. Posté le 07 mai 2007 à 01:06:04 avertir modérateur
  3. Janemba, tu m´inquiète....

à 17 ans j´étais encore dans mon trip de me saigner à blanc pasque j´trouvais que ça faisai joli....

Et Toi tu étais stable à 13 ans.

Et les gamins qui font des tournantes et qui les filme sont stables d´apres toi ? Ils ont conscience du mal qu´ils font? :-p J´suis sceptique.

:d) tu serais peut etre un peu moins sceptique si ce genre de mesaventure arrivait a ta petite soeur ou a ta meilleure amie et peut etre reclamerait tu justice a defaut de vengeance avec un peu plus de véhémence :doute:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:08:29

F-Death si t´as des problemes psycologiques ou un retard mental c´est ton probleme mec!

Oui ils savent ce qu´ils font, désolé je maintiens à 15piges tu sais ce que tu fais, t´as conscience de la frontiere bien/mal donc voila!

enaula
enaula
Niveau 6
07 mai 2007 à 01:09:09

oui c bien de remettre les chomeurs au travail. Mais c pas le programme de sarko qui va le permettre.
Il veut permettre au gens qui ont un boulot de trvailler plus ce qui ne favorise pas la creation d´emplois
Il veut diviser par 2 le ,nombre de fonctionnaire
Il veut permettre au riche d´etre encore plus riche .
Baisse de 4pts pour les impots+ supression de l´ISF= c la fin du financement de la secu, fin de ts c le debut de la privatisation de l´education...Apres tout ce que veut la droite c permettre au patron de gagner beaucoup d´argent sur le dos des ouvriers sans rien faire pour eux...

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 01:09:23

BoraT--->Ptdr, bah t´sé c´est un grand classique du net, ça donne confiance quoi^^

Moi quand c´est comme ça je cherche pas trop, j´attends juste le bon moment pour la riposte :ok:

Popo moman ont dit au lit, même pas le temps de prendre un Kinder, un panpan cul cul et hop :snif:

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:09:52

"T´en devient presque attachant a force de conneries "

Et vous dites ne jamais insulter ?? ? :rire:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:11:16

voila exactement d´a&ccord avec borat

Sous forums