CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos réaction sur le nouveau president

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:29:20

"ca existera jamais, pour avoir connu ca de l´interieur je peux te dire que le seul truc qui fonctionne la bas c´est l´autorité et la repression, tu connais le bouquin "sa majesté des mouches" ?
Quand des gosses se retrouvent entre eux et ou ils retournent a l´etat primitif et se butent entre eux? Ben c´est idem dans ce genres d´endroits. "

J´fais confiance à ton expérience, Yeti-no-dum, mais tu pense que ça aurait été mieux si t´avais été en taule direct ?
La seule vrai solution à ce probleme, contrairement à toute les conneries que j´balance (et aux votres) c´est d´éduquer les chiards correctement.

Mais aujourd´hui personne n´a l´air de savoir le faire...

moi0068
moi0068
Niveau 5
07 mai 2007 à 01:29:43

aaaaa ok je croyai excuse

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 01:30:17

Ha non, il y a des mecs de 17 ans qui sont sympa :ok: mais je dis ça parce que toi tu fais parti des mômes qui parlent tout le temps mais qui connaissent rien à la vie, tu sais ce qui veulent toujours avoir le dernier mot...

Et que dire pour le reste je ne vois vraiment aucun intérêt...

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 01:30:26

"´fais confiance à ton expérience, Yeti-no-dum, mais tu pense que ça aurait été mieux si t´avais été en taule direct ?
La seule vrai solution à ce probleme, contrairement à toute les conneries que j´balance (et aux votres) c´est d´éduquer les chiards correctement.

Mais aujourd´hui personne n´a l´air de savoir le faire..."

C´est clair sinon , tu serais pas devant un Pc :o))

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:30:33

"F-Death---> Je parle pas de toi banane "

Je défend le Serpent, j´aime les Serpents. :-p

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:31:34

"C´est clair sinon , tu serais pas devant un Pc "

Ouais. Et mes bras ressembleraient à autre chose qu´a des tranches de jambons !! ! :lol:

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 01:31:48

DarkSolidSnake Posté le 07 mai 2007 à 01:28:50 Ah mais je ne veux pas avertir le modo,ne t´inquiete pas !

"t´inquiete" moi ? Vachement :hum:

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 01:32:16

Ouais. Et mes bras ressembleraient à autre chose qu´a des tranches de jambons !! ! :lol:

C´est bon , le madrange :-p

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:35:12

"C´est bon , le madrange "

:-)))

Bon j´vais arreter la joute verbale, j´ai sommeil.

Bora, Yeti-no-dum, c´était un plaisir que de parler avec des gens intelligents. :-))) Et bonne nuit ! :-p :coeur:

onox, ... ben euh, malheureusement, euh.... ben, parler avec toi c´était clairement moins intéressant. :sournois: :sarcastic:

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 01:36:16

Bonne nuit F-Death , et que Sarko soit avec toi :lol:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:38:41

Non, le mal c´est sarko :( :o))

D´ailleurs j´y vais aussi ^^

Vive le president et vive la republique :content:

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 01:39:01

Bonne nuit Snake :bye:

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 01:39:02

DarkSolidSnake---> Non mais attends t´es drôle toi, tu vois pas comment tu me colles au cul depuis toute à l´heure, tu comprends toujours pas que je m´en branle de ta vie, je parle pourtant Français.

En même temps, "tu parles", c´est un bien grand mot mais voilà quoi, tu reprends juste bêtement mes posts et tu joues avec les mots rien de plus ça c´est facile.

C´est pas question de hautain,orgueuilleux c´est juste que je suis réaliste après si t´es pas content bah toi aussi passes ton chemin et ne prends pas note.

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 01:40:14

Oui bah va dormir parce que là, merci la nuit, tu me sauves d´un casse bonbon :ange:

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
07 mai 2007 à 01:47:06

Bonne chance a notre nouveau president.

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 02:13:34

F-Death---> Bah en même temps je te parle pas beaucoup à toi :o)) et au passage un petit coup de lèche pour yeti-no-dum :ok:

Alors alors, voyons voir.

"j´interprête tes pensées via les mots."

Donc tu es devin et tu sais mieux que moi ce que je pense, drôle, as-tu d´autre connerie dans le genre pour te rendre intéressant, oui non ? Tu me connais pas et en plus tout ça sur un forum de J.V, bravo tu es fort mon grand, je te donne la palme de l´absurde.

"Oui ce que tu dis est très intéressant"

Suffisamment pour avoir des réponses, de toi par exemple.

"Oui je suis un petit branleur de 17 ans qui ne connait rien a la vie et qui devrait écouter en se taisant tout ce que dise ses "aînés"."

Ca fait très rebelle ce genre de phrase, "le gamin au cheveux gras en révolte contre la société" après si tu joues au con et encore une fois avec les mots "tout ce que tu sais faire apparemment" tu fais comme tu veux mais il faut tout de même être réaliste un minimum.

"Oui tu es le meilleur du monde,oui tu as toujours raison"

Bah si tu le dis, c´est pas parce que je dis ça dans ma C.V que je le pense tu sais, par contre la remarque que tu viens de faire ça fait très gamin, en général le gamin qui se vexe parce qu´il ne peut pas avoir raison et comme tu veux toujours avoir raison et que les mecs de droite c´est forcément des vilain...

"Oui,je te colle,oui tu es le centre de ce topic,désolé de te coller ,centre du monde"

Pas mal non plus celle-là, bah du moment que tu gonfles pas trop et que tu parles normalement avec moi y a pas de problème, par contre les "onox c´est un con/onox c´est un mouton" ça va pas me faire grand chose, j´ai plus 12 ans alors les provocations que vous sortez depuis le début de la campagne, pas avec moi.

"Bon,la j´vais vraiment dormir.C´est toujours mieux que de perdre mon temps a parler au centre du monde"

En même temps ça fait tout de même plus de 3heures que tu me parles, faut savoir, non, moi je crois plutôt que tu veux que je te donne raison mais tu vois non, tu peux faire ton malin/victime ça marche pas avec moi.

M´enfin bon J.V...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:23:10

A quel son jolie les filles de Sarkozy lalalla :fete: :rire:

http://www.dailymotion.com/search/sarkozy/video/x1ww9f_sarkozik

tonydu08
tonydu08
Niveau 5
07 mai 2007 à 02:23:53

vive l extreme droite. vive lepen.