CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos réaction sur le nouveau president

topec
topec
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:21:15

Le taux de chomage le plus bas en 6 ans, on a eu 12 ans de l´ump/rpr au pouvoir c´est ça non?

Themagicplayer
Themagicplayer
Niveau 17
07 mai 2007 à 15:22:30
  • Shredder_4444 profil

* Posté le 07 mai 2007 à 15:19:25 avertir modérateur
* lol !! Alors que le chomage a jamais été aussi bas depuis 6 ans !! Lol quoi !! Tu invente des trucs pour t´appuyer qui existent pas !
Et les boites c´est à cause des 35h qui augmentent le cout de production ! Si t´avais un minimum de culture et dépassé ton bep crème à marron on en serait pas à t´expliquer le B-A-BA de l´économie !!

Je suis a la fac tete d´anchois :noel: On vera quand tu chercheras un boulot et que t´en trouveras pas imbecile :ok:

* Mr-Toc profil
* Posté le 07 mai 2007 à 15:15:59 avertir modérateur
* Themagicplayer

On apprécie tous ton argumentation digne d´un 4eme dans une cour de recré.

T´as une tres belle argumentation toi aussi :ok:

1. topec profil
  2. Posté le 07 mai 2007 à 15:19:18 avertir modérateur
  3. Hum j´ai pas eu le même retour sur son bilan, la seule chose qui a changé c´est que j´ai vu plus de radar sur les routes. C´est sur qu´on l´a beaucoup vu/entendu, cecillia par ci, doc gyneco par là, et biensur les chiffres bidons.

+1!Rien a ajouter :ok:

topec
topec
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:22:35

Je me suis jamais fait piquer, haha. C´est sur ça sert à rien s´ils foutent des panneaux devan :ok: .
Sur ce.

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:22:58

magicplayer sache que je bosse je suis actuellement en stage en entreprise. Mes parents ne roulent pas sur l´or, mon père a fai la fac d´anglais de montpellier et sort pas de hec, il s´est démerdé lui même.
et moi je suis en formation bac+5 parce que je me suis décarcassé pendant mes études ! Alors oui désolé je compte bien profiter du pognon que je gagne, non pas taxé à 50%% pour qu´il profite à financer les tirs aux flancs comme toi à qui on donne tout et qui glande, mais bien pour profiter de la vie et qu´il profite à mes futurs lardons !

Alors les clichés gosse de riche ça va bien yen a marre ! Yen a qui en sue c´est tout !

Themagicplayer
Themagicplayer
Niveau 17
07 mai 2007 à 15:23:08
  • Mr-Toc profil

* Posté le 07 mai 2007 à 15:20:47 avertir modérateur
* topec

les radars automatiques, serieux faut etre une chevre pour se faire piquer, t´as deja vu les panneaux qui les annoncent :hum:

:lol: :rire: :honte: :sors:

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:24:03
  • Mr-Toc profil
  • Posté le 07 mai 2007 à 15:15:59 avertir modérateur
  • Themagicplayer

On apprécie tous ton argumentation digne d´un 4eme dans une cour de recré.

T´as une tres belle argumentation toi aussi

===>on remarque que tu n´a toujours pas proposer quelque chose pour nous contredire...la ségo attitude

Themagicplayer
Themagicplayer
Niveau 17
07 mai 2007 à 15:24:29
  1. Shredder_4444 profil
  2. Posté le 07 mai 2007 à 15:22:58 avertir modérateur
  3. magicplayer sache que je bosse je suis actuellement en stage en entreprise. Mes parents ne roulent pas sur l´or, mon père a fai la fac d´anglais de montpellier et sort pas de hec, il s´est démerdé lui même.

et moi je suis en formation bac+5 parce que je me suis décarcassé pendant mes études ! Alors oui désolé je compte bien profiter du pognon que je gagne, non pas taxé à 50%% pour qu´il profite à financer les tirs aux flancs comme toi à qui on donne tout et qui glande, mais bien pour profiter de la vie et qu´il profite à mes futurs lardons !

Alors les clichés gosse de riche ça va bien yen a marre ! Yen a qui en sue c´est tout !

Mais qu´est ce que t´en sais que je fous rien :honte: Les gars dans ton genre, ca tue la société :ok:

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:25:38

non ça la finance

Themagicplayer
Themagicplayer
Niveau 17
07 mai 2007 à 15:25:48
  • Mr-Toc profil

* Posté le 07 mai 2007 à 15:18:29 avertir modérateur
* Ca me fait marrer les boloss qui croivent connaitrent ta vie par ordi interposée! :ok:

En parlant d´ordi, tu ferais mieux de le laisser et d´aller reviser tes cours de francais :ok:

Mr-Toc
Mr-Toc
Niveau 6
07 mai 2007 à 15:32:48

Je m´applique dans l´écriture quand mon interlocuteur en vaut la peine :fier:

Misic
Misic
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:18:25

:up:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:37:37
  1. Themagicplayer profil
  2. Posté le 07 mai 2007 à 15:17:04 avertir modérateur
  3. Vas y dit moi ce qu´il a fait pour l´emploi? y´a jamais eu autant de chomeurs et de boites qui ferment :honte:

:d) ´tain mais ca va laches nous avec ca, tu m´explique ou son job etait de créer de l´emploi au ministere de l´interieur ou des finances :sarcastic:

ethane38
ethane38
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:40:28

je men fout

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:53:28

franchemment c´est incroyable de voir autant d´immaturité reunit dans un seul topic en tous cas je vient de tout lire et je vous felicites vous etes tous autant que vous etes de sombre crétin.J´espere sincerement que vous allez murir parce que c´est tres grave votre etat a l´heure actuelle attendez de voire ce qui se passe au lieu de raler.Moi que se soit l´un ou l´autre j´aurait été heureux de changer de president parce que faut bien dire que chirac il a pas fait grand chose.Maintenant que sarkozy est la laissé le venir et pour les cretins qui veulent votez a gauche juste pour qu´il ne puissent rien faire ne sont que des nuls (attention je n´est pas dit que votez a gauche été forcement mauvais) enfin juste pour vous dire que ne jetez pas la pierre tout de suite et attendez de voir et surtout arretez les gaminerie sa vous ferez du bien.

Misic
Misic
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:25:20

imaturité des deux côté . . .

_now_
_now_
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:36:28

Dans quelques moi, on aura droit au CPE... et voila ...

SARKOleNAIN
SARKOleNAIN
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:39:56

Shredder_4444 Posté le 07 mai 2007 à 15:25:38
non ça la finance

Tu va aider la société en étant en stage oui :sarcastic:

Et cette manie de voir dans les aides un appel à la fainéantise, c´est maladif à droite !! Tu crois que c´est si facile que ça de pas avoir de boulot ?? essaye pour voir ...

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:57:52

C´est sur c´est trop d´la balle de se lever a 4 plombes du mat´ pour toucher misere, j´comprends pas pourquoi la moitié de mes voisins qui roulent dans des caisses pourraves genre audi a4 etc etc et qui eux dsont obligés de se lever a des heures pas possible genre 10 ou 11heures du mat´ restent au chomage comme ca, forcés qu´ils sont les pauvres, a vivre sur les aides de l´etat, serieusement moi si j´etais dans leur situation je ferait tout mon possible pour changer ca :oui:

Sincerement je les plaint, quand je me vois moi, saleté de trimard qui me tappes des hioraires moisis pour gagner une misere en alternance, sincerement je me degoute, j´aurais mieux fait de faire comme eux, j´aurais pu etre fier de moi et me regarder dans une glace :ok:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:00:11

Tu dit que tu ferait tous pour te sortir de leurs situations mais que tu ferait mieux de faire comme eux car tu gagne rien alors que tu te leve tot et tu boss dur ?

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:05:04

Je repondais a sarkolenain qui expliquait de maniere très sympathique pourquoi il etait si dur aujourd´hui de se retrouver a toucher le chomduc :oui:

Moi je disais donc que comparé aux personnes qui vivent chez moi et dont certaines touchent les assedics de 3 departements alentours et a en juger par leur heures de reveil doivent chercher du travail entre 17h et 19h30 le week end, je me disais donc que j´etais vraimment une sous merde a me tapper des horaires tout pourris et que franchement je sais pas comment faisaient les assis...les profi...enfin les personnes que j´ai sus-citées pour vivre dans de telles conditions inadmissibles :oui: :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment