xXxNaoJinxXx
Posté le 23 octobre 2009 à 12:06:41 Arrêtez quand même de critiquer les autres politiciens, car ils n'ont pas été au pouvoir, donc on ne sait pas comment ils auraient agis.
On peut dejas savoir que ce sont des affairistes, la place est bonne puisque tout le monde veut y aller et que les gauchos ont renié leur idées pour aller a la soupe.
Sarkozy aura reussi cet exploit : diviser pour mieux regner.
Aujourd'hui, il n'y a plus d'opposition en France.
On appelle ça une dictature.
Quand aux ecolos, c'est Sarkozy qui les a mis en place comme mitterand avait mis en place " SOS rascisme " pour casser la droite.
"Je suis d'accord pour dire que la gauche va mal en ce moment, même pire que ça c'est catastrophique, mais n'oubliez pas que c'est grâce à celle d'antan que vous avez tous ces acquis sociaux."
C'est aussi grâce a la gauche d'antan que la France est tirée par le bas, et que la dette nationale est aussi titanesque ( je ne sais plus qui a dit en parlant du gouvernement de Mitterrand : " Ils sont arrivés en savates, et sont repartis en chaussures a 5000 euros" )
En ce qui concerne les "acquis sociaux" je ne me sens pas concerné : Je suis en fauteuil roulant, je fais travailler 12 personnes, je n'ai jamais rien demandé, et on ne m'a jamais rien donné.
Alors quand je vois des types, dans la rue, qui sont sur leur pattes, et qui tendent la main, je me demande de qui on se moque.
La perfusion sociale, c'est nous qui la payons, et comme chacun sait, c'est plus facil de faire du social avec le fric des autres qu'avec le sien.