CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'arrive pas à arréter Wow

[Izenhart]
[Izenhart]
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:28:09

Pardon pour la nécromancie de topic, mais j'adore ceux qui se consacrent à ce thème.

Alors je tenais simplement à donner mon point de vue (il n'engage que moi) sur quelques points abordés :

- le prix de l'abonnement est loin d'être excessif au vu du service auquel on a droit. Et si vous comptez bien, il est possible de dépenser bien plus en une soirée dans un bar ou en boîte qu'en un mois de ce jeu. Alors ne me faites pas rire car il suffit de comparer au prix de consommations aussi mineures que futiles pour balayer cet argument.

- Si passer des heures derrière son écran est abrutissant et "fait perdre des neurones" selon une étude au combien fondée et pertinente évoquée sur ce topic, j'ose imaginer que le fait de gesticuler au rythme de musiques assourdissantes - parfois à l'aide d'alcools - en fait gagner énormément vu que c'est réputé meilleur...

- Il est souvent reproché aux hardcore gamers de WoW de ne pas avoir de vie sociale très développée, de ne pas avoir de conjoint(e), de ne pas sortir etc...
Mais pour qui se prennent les donneurs de leçons pour se permettre de juger de ce qu'ils ne connaissent pas ou peu, et surtout se permettre d'évaluer la manière dont la personne visée gère ses préférences ?!
Il y aurait peut-être des standards à adopter pour ne pas passer pour un marginal ?

- Il est à noter que les remarques de ce genre sont souvent formulées par des joueurs peu doués qui enragent de ne pouvoir se mesurer à plus expérimenté, engageant les provocations sur la "vie réelle" avant de se faire magistralement remballer par un "FTG noraj sale n@@b, go pex skill"...

- Non seulement je ne me sens pas mal à l'aise à force de passer tout ce temps sur WoW, mais je compte poursuivre sur d'autres MMORPG à venir et tous plus prometteurs les uns que les autres.
Aussi j'admire ceux qui y vouent bien plus qu'une véritable passion, qui s'immergent parfaitement dans un tel univers si ils s'y sentent mieux que dans la vie réelle pour une raison ou une autre qui m'indiffère prodigieusement.
L'important est de prendre plaisir au jeu, et comme disait le slogan publicitaire de Xbox "Life is short, play more !".

Et surtout pour finir...
NOLIFE POWER !!!

Izenhart, elfe de sang paladin 70, [FR]Archimonde

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:31:07

C'est bien c'est ta vie , mais faut pas prendre ton cas pour une généralité :p) , moi j'ai jamais dit que wow c'était nul , par contre ceux qui veulent en sortir ont tout a fait le droit :) .

[Izenhart]
[Izenhart]
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:38:13

Soit mais parfois en s'étalant, ceux qui disent vouloir s'en sortir ne donnent que du grain à moudre à tous les crétins qui les attendent au tournant pour cracher sur le geekisme.
Au final, ça donne une mauvaise réputation à WoW et à ses joueurs.

[Izenhart]
[Izenhart]
Niveau 7
24 mars 2008 à 00:47:00

Ah et au fait il va falloir m'expliquer en quoi je prends mon cas pour une généralité...
Merci

:noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:54:59

Déja parce que moi rien que pour cet exemple , ayant joué a wow pendant longtemps je ne vois pas du tout la même chose que toi :) .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:58:13

Sur ce j'ai sommeil je vais au dodo :ange: .

Au revoir :-) .

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:58:32

J'ai peut-être une solution, radical certes, mais efficace.

Donne ton account à quelqu'un, s'il n'a pas le jeu, donne le lui en même temps.

Au moins tu n'y touchera plus, c'est garanti...

[Izenhart]
[Izenhart]
Niveau 7
24 mars 2008 à 01:10:07

Mieux encore : revend ton account sur Ebay, il est possible de se faire des centaines d'euros pourvu que ton perso soit bien stuff.

skinless777
skinless777
Niveau 7
24 mars 2008 à 01:45:50

"Remède pour wow : avoir une copine

Testé et approuvé :p)"

Testé mais PAS approuvé, j'ai jamais été celibataire (du moins depuis que je joue), evidemment, la copine rale, comprend pas pourquoi tu veux pas passer la soirée avec elle etc...

Moi je dis a ma copine "si tu veux que j'arrete wow, je le ferai" heureusemenet elles ont toutes été assez intelligentes pour repondre "je vais pas te priver de qqc que tu aimes"

En passant, je suis en 2e année de CPGE, preuve qu'on peut avoir une vie sociale, une copine, reussir super bien ses études et jouer a WoW.

Alors stop les cliché svp

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:55:48

Ouais, n'empêche, j'ai lu jusqu'à la page 13, et je préfère pas tester ce jeu, me connaissant...

jack37
jack37
Niveau 10
24 mars 2008 à 04:31:46

Le meilleur moyen pour arrêter wow, c'est d'avoir un substitut :oui:

Prend des drogues dur ça ira beaucoup mieux niveau IRL :ok:

[STREETFIGHTER]
[STREETFIGHTER]
Niveau 6
24 mars 2008 à 10:06:56

:d) Prend des drogues dur ça ira beaucoup mieux niveau IRL

Testé et Approuvé ! :ok:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
24 mars 2008 à 10:16:06

On a beau dire, mais les joueurs de WoW et certains forumeurs de jv.com (ou autre) c'est un peu pareil...

Certains cherchent a se faire des "amis" ici, ou cherchent a obtenir la reconnaissance des autres en ayant le plus de messages postés, en étant le plus présent possible (nuits blanches...)

C'est un peu la même addiction, se placer au dessus des autres et se distinguer par ses performances, son nombre de messages... Pour obtenir l'admiration de paumés qu'on ne verra jamais!

:(

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
24 mars 2008 à 10:32:13

Perso quand je joue à wow, c'est pas pour avoir de la reconnaissance ou quoi que ce soit, je joue pour le fun, pour passer un bon et aussi parce que j'aime l'ambiance de ce jeu ^^ faut arrêter les clichés, beaucoup de joueurs jouent parce qu'ils aiment ce jeu c'est tout... faut pas faire d'un cas une généralité :-))

D'ailleurs si ça vous intéresse, il y a quelques temps j'ai fait un article spécial sur wow, les cas qu'on peut rencontrer dessus (ouais yen a :o)) )

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
24 mars 2008 à 10:33:23

si vous souhaitez voir, mon blog est dans ma cdv et l'article est page 5 ^^

crash35
crash35
Niveau 4
24 mars 2008 à 14:20:37

Bonjour a tous.

Je joues a WoW depuis trois mois. c'est vrai que c'est un jeu prennant. je ne m'en rendait pas compte. puis j'ai lu ce post. Et je me suis reconnu dedans avec ces 15h par jour... et je me suis dit : Mais merde ouvre les yeux !!! et j'ai désinstaller tous mes jeux ce midi meme. comme quoi, Ouvrir les yeux sa peu prendre du temps, mais si on y arrive, on a la volonté :) j'ai eu cette volonté aujourd'hui et j'en suis assez fier je dois dire. je sais qu'il me faut le code, le permis, un taf, une copine ! alors je vais me bouger les fesses et trouver tout sa ! pq sa tombe pas tout cuit dans le bec. ALORS UNE CHOSE A DIRE : OUVREZ LES YEUX ! La vie c pas un jeu c pas un conte de fée tout rose mais faut se battre faut etre fort !

Je souhaite bonne chance a tous ceux qui jouent, pour qu'un jour ils se rendent compte de leur erreur.

MaXoO

darkjous
darkjous
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:34:34

" skinless777 Posté le 24 mars 2008 à 01:45:50 "Remède pour wow : avoir une copine

Testé et approuvé :p)"

Testé mais PAS approuvé, j'ai jamais été celibataire (du moins depuis que je joue), evidemment, la copine rale, comprend pas pourquoi tu veux pas passer la soirée avec elle etc..."

Ouai mais si ça peut être approuvé selon le contexte car si toi tu avais une copine avant d'avoir Wow et donc que ensuite tu prend Wow et que tu es tjr avec ta copine c'est sur que la ca ne marchera pas forcément sauf sous le chantage de la gaterie ^^ mais même si ça marche car un gars qui à une copine et Wow juste aprés ne deviendra pas un no-life de Wow ou plutot un life de Wow
mais en revanche je croix dur comme du faire que si un Noi-life qui reste accro à Wow est donc célib et rencontre une meuf là il arrivera à se décroché car avec sa copine il va découvrire des choses bien meilleurs et plus passionante que Wow qui le rendra vite accro

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:37:44

J'ai testé l'année dernière la démo de WOW et j'ai zappé au bout de quelques heures de jeu. Je sais pas ce que vous lui trouvez à ce jeu :(

ennio-
ennio-
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:37:51

Bah en parlant de ce site....

J'y suis accro depuis longtemps.....je voudrais arréter,et je sais pas quoi faire....

youthanasia
youthanasia
Niveau 9
24 mars 2008 à 15:02:04

Ya un moyen pas mal mais faut en avoir marre de rerol, attention c'est ultra radical, j'ai déjà fait j'en suis content.
Tu vends ton stuff et tu files les po ou tu les jette à un de tes amis.
comme ça aucune de chances de revenir !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment