CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'arrive pas à arréter Wow

ponino02
ponino02
Niveau 5
18 février 2008 à 12:28:41

arf moi on mla installer....et j'ai eu cette lumiere dans ma tete...."n'y jou pa,sinon ton année scolaire sera fichu"héhéhéhé

jack37
jack37
Niveau 10
18 février 2008 à 13:02:15

Le gros problèmes avec Wow, c'est qu'il est impossible d'avancer seul arrivé à un certain lvl.. Faut donc être à disposition de sa guilde et pour cela, faut donc être chômeur ou délaisser sa propre famille :oui:

:snif:

angeloun
angeloun
Niveau 11
18 février 2008 à 13:59:46

ce qui me fait rire c'est ceux qui se sentent supérieur.. qui te donnent des leçons du style " ta aucun volonté blablabla" c'est pas une question de volonté :non: c'est une question de circonstance et de chance.. ceux qui tombent dans l'addiction, comme je l'étais ( et je ne suis pas a l'abri d'y retomber ) c'est que leurs vies les a mené à cela..
stop de juger les gens si tu n'es pas à leur place. enfin, je vois pas en quoi le fait d'insulter quelqu'un va l'aider, au contraire un petit message d'encouragement est le bienvenue. La mentalité de certains est vraiment déplorable..

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
18 février 2008 à 19:52:34

tu comprend quand même que ta situation peut inspirer des sentiments contraire au respect non ?

spooding
spooding
Niveau 10
18 février 2008 à 20:00:15

t'en auras marre un jour ou un autre :bave:

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
19 février 2008 à 17:37:08

euh pour ceux qui ont arréter wow, vous faîtes quoi à la place?
perso j'ai essayer d'arreter mais je me faisait telement chier que j'ai repris trop facilement :s

TheFuri1
TheFuri1
Niveau 4
20 février 2008 à 10:56:56

Franchement je comprend angeloun , c'est tellement facile de ce laisser absorbé par ce jeux , que certain perde bcp au détriment d'un perso level 70.
J'ai 23 ans , travaille 8 heures par jours tranquile dans la décoration , es a la maison a 18heures , travaille mon Japonais ( Ma femme est Japonaise ) j'ai des projets a l'avenir donc sacrifice oblige , et joue wow juste 2 heures par jour avec mon mage level 60 spé feu.Mon passe temps est de bruler des ally sur vallée d'alterac.
Je suis pas un drogué , pour rien au monde je perdrai ma femme , ma famille et mes amies.
Mais il est vrais que la tentation est tres fortes certain jour , mais si je veux atteindre mes objectif dans ma vie , constuire ma futur famille je doit pas céder.

Bon courage Angeloun !

angeloun
angeloun
Niveau 11
21 février 2008 à 14:14:16

merci thefuri ça c'est un message encourageant qui me donne + envi de résister à la tentation alors pour répondre à Salut1032 : je vois pas pourquoi on ne respecterait pas quelqu'un qui a sombré dans une réelle dépendance, une drogue "sociale" .. c'est pas une question de respect je présentais mon cas pour récolter divers témoinages, je me passerais bien de réponses non constructives. Il faut faire preuve d'un minimun de diplomatie quand on s'adresse a des gens "fragiles" et ca pokemonbandage ne l'a pas compris.

Je n'ai toujours pas repris mais je me fais chié car c'est les vacances donc tentation forte. cependant, je vais peut étre me remettre au piano ca me changera!

bonne journée.

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
21 février 2008 à 14:16:12

je ne toucherai jamais à WOW :noel:

makercool349
makercool349
Niveau 7
21 février 2008 à 15:08:12

c'est le principe des MMO, moi aussi j'ai eu ma periode WoW pendant deux ans... et a chaque instant on est tenter de remetre du crédit...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 01:03:26

Topic de provoque spotted .. :hum:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 01:41:59

angeloun :d) c'est quoi ton problème , arrêter wow ?

Je peux t'aider je suis passé par la ..

Sprig
Sprig
Niveau 68
22 février 2008 à 01:42:58

le secret pour arreter WoW, c'est de ........

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 01:43:46

se trouver une meuf :ok: .

( une vraie )

angeloun
angeloun
Niveau 11
22 février 2008 à 01:43:59

tu es un frustré de la vie réelle qui a besoin de se défouler sur le malheur des autres pour se sentir supérieur. Tu as donc besoin d'être " meilleur " qu'un addict de wow, c'est dire si ta vie est pitoyable, vasy raconte, tu passes tes journées sur les forums et tu te touche sur des sites X entre deux posts.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 01:44:31

angeloun :d) merci de répondre a ma question .. :)

angeloun
angeloun
Niveau 11
22 février 2008 à 01:44:44

merci openyourmind j'ai arrété, maintenant il faut résister à ne pas y retourner, réussir à penser a autre chose.. et comme c'est les vacances la tentation est là comme je disais :) mais bon

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
22 février 2008 à 01:44:45

Moi par contre c 'est plus grave que angeloun je suis un addict tout court... :-(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 01:45:55

angeloun :d) C'est facile ce que je vais dire mais c'est exactement ce qu'il faut faire , poubelle + wow + incinération :ok: .

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
22 février 2008 à 01:46:11

Tout les jours il faut que j 'allume mon pc sa fait pres de 9-10 mois que je ne sort plus de chez moi.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment