lol xD tkt entre anciens no-life (m´enfin en tout cas pour moi, toi je ne sais pas ^^) on se comprend no? tchou !
Bon
je vais vous raconter ma wow story egalement :d
vers septembre 2005, j´ai un pote qui joue a wow et m´en parle
je lui dit pk tu pays pour un jeu c´est de l´arnaque non?
ca vaut la peine qu´il me dit
tkt tu te fera un chaman ou druide (biensur a ce moment la je pige kedal )
plus tard comme j´ai rien a faire et que j´aime bien les rpg
( j´avais deja joué au golden sun,final fantasy, grandia, toussa)
Zelda y compri <3 (meme si c´est pas vraiment un rpg).
je m´achete ce jeu
je rentre dans le jeu sans me soucier du serveur ni lire lmode d´emploit
au debut j´ai trouver les graphisme vraiment merdi*que .
je lvl up et je suis deja soulé par ces quetes repetitf
jai gaspillé 42 + 29 euro pour rien
mais comme je m´ennuyais je continue
ptit a ptit on s´habitue au graphisme et quand je regarde la map, putain skel est immense!!
je fais la connaisense de chasseur demo etc , ils sont super sympa on fait les quetes ensemble puis ptit a ptit les liens deviennent plus solides.
a ce moment la je jouais "que" 2 heure par jours
le lvling est assez chien faut dire. APres 4 mois j´arrive au lvl 60. Enfin !.
je dois m´oqp maintenent de mon stuff ( equipement) et comme je deteste les instances ( donjons pour lvl 60 qui demende 4h par jour) et non 20-23
( j´ai esseyé une ou deux fois, ca ma gavé.Trop repetetif quoi)
j´esseye les bg, je prends la spé pom pyro(mon perso,c´est un mage... hmm non je suis un mage)
je monte de grade en grade( ancien system) on ma meme fait des compliment comme quoi j´etais vachement balez xd
je me perfectionne donc pour ca je regarde des videos de d´autre joueurs
je decouvre les grands joueurs otherguy Gegon etc etc ...
et la je suis Vraiment bluffé par leurs facon de jouer. c´est comme si t´es a fond dans ta passion non obssession tu maitrise tout les tech et puis tu vois des joueurs qui ont commencé pas plus tard que toi mais qui sont bien avancé.
je me perfectionne de jour en jour, je passe de 1 contre 1 vs 1 vs 2 puis 3 avec de la chance ;) TROP BIEN
j´ai atteind mon objectif : grade 11 (Lieutenent general) il faut jouer mini 5 heure par jour pour l´avoir.
je reflechi si je pourrai monter encor plus ou pas (irl je suis en periode d´exam 2eme , que je reussi limite)
puis ya les vacances dété je monte j´atteind grade 12 ( 9H de jeu par jour avec une bonne equipe) , mais ma mere commence a piquer des crises
).( je lui invente des excuses bidon qu´elle croit, naif
donc en fin juillet je suis grade 12 mais moi je voulais le grade 14 et non le 12 je joue donc 14 heures par jour.
j´arrive grade 13 fin aout spa vrai j´ai pas atteind mon but
je continue, osef de l´ecole ;) , je brosse les cours et avec l´aide d´un pote ig (vers la fin seulement) je suis grade 14.MUHAHAHA
puis a partir de novembre je joue de moins en moins, c´est a dire "seulement" environ 6 heure par jour
pendant ces 6 heures par jours je fais que des (bg) battleground ou duel . je me fais de nouveau potes, je les invites sur msn pour parler des diferents videos
j´ai egalement montré mais propres videos ou je roxais a mort :x
ces gens la adorent egalement le system pvp de wow ;) ils pvp a fond dans le bute de faire une videos plus tard ou frimer avc leurs skill , je parle la des gros cliché frimeur de wow.
je vous resume la suite dsl > pendant un an je cherchais a me perfectionner, et ya pas que moi dans ce genre
Pour ca je travaillait meme pas a l´ecole je remetait des feuilles blanches etc.
je pensais au diferent taktique que je pourrai mettre au point pour tuer plusieurs adversaires en meme temps.
mes potes irl m´ont meme dit d´arreter ce jeu , ca va te tuer oublie
puis a un moment donné j´ai delete mon rang 14 pour lequel je me suis tent cassé le cu*l, j´ai egalement supprimé TOUTEs les videos.
MAis bon ca ma pas trop aidé a stop je l´ai recup par requete mj
NON le seule truc qui ma vraiment aider a arreter wow, c´est blizzard par leurs patch BC
merci bcp Blizzard, c´etait vraiment nul de modifier le system d´honneur > on est plus obligé de passé 14h/jour pendant 4 mois + pour etre r14.
kel RAGE put*ain
J´ai plus touché au jeu depuis.
2 ans (+ou-) pour un jeu c´est trop et je vous precise pas mon irl biensur mais la je me sens mieu
je me suis bcp remis en question
dsl si le txt n´est pas claire, je l´ai fait a l´arache par menque de temps
Merci Nzat pour ton témoinage .. t´es pas le seul à avoir arrété avec le nouveau systéme RANK anti-no life, quoique y´en a qui persistent bien sur ..
moi comme j´étais sur un serveur Jeu de Rôle, il y a un coté RP qui peut-être sympa aussi ![]()
(je suis un mec pr info)
moi ca a comencer en mars 2005 mon frere men parle et on y joue, arrivée ls grdes vacances je vous explique meme pas... je passais mes journées dessus j´etais devenu une grosse loque je mangeais moins bougeais moins dormais moins du coup jai perdu du poid et le contact avec mes amis, ensuite septembre debut d´une nouvelle année (prepa) que jechou lamentablement a cause de wow car je sechais bcp de cours pr y jouer jai ensuite stopper vers aout 2006 ce jeux ma bouffée 1 an et demi de ma vie
C´est simpat des témoignages comme ceux la car on se rend bine compte jusqu´où peut aller la dépendance,moi jusqu´à présent je n´arrivais pas à imaginer cela.
Bonjour J´ai du arreter Wow a cause d´une requete mj ki a bloké mon compte et d´un formatage de pc la j´essaye de réinstallé wow et mon l´installation de bc plante lorsque que jinsere le cd2 je sais pas si jarrete totalement ou si je continu linstallation aidez moi plz ^^ ![]()
mwa J´ai jamais essayer wow et j´essayerais jamais vu les nombres records de drogués en jeux en réseau sa donne pas trop envie ![]()
* Posté le 15 juin 2007 à 22:05:07 avertir modérateur
* Bonjour J´ai du arreter Wow a cause d´une requete mj ki a bloké mon compte et d´un formatage de pc la j´essaye de réinstallé wow et mon l´installation de bc plante lorsque que jinsere le cd2 je sais pas si jarrete totalement ou si je continu linstallation aidez moi plz ^^
Sans hesiter tu arretes totalement c´est une excellente occasion pour tout arreter
. Alors n´hesite pas et bonne chance !
Les jeux en reseau , le piege parfait .. ![]()
j´ai acheté wow ainsi qu´une carte de 2 mois au début de l´année pour voir si finalement ce jeu est bien qu´on le dit !
je me faisais buter par les sangliers lvl 2 dans le village de départ, j´ai arrêté ![]()
T´a bien eu de la chance , mais qu´est ce que j´ai été bete de jouer a ce jeu la .. Y a rien a dire , c´est TROP bien et le fait qu´on joue avec des humains et l´esprit conpetitif fait que tu restes les fesses collés sur ta chaise pendant des heures a faire upper ton perso .. ![]()
avec le recule on doit se trouver vachement ridicule quand même, à passer ses journées sur un jeu au sacrifice de ses études.. XD
il ne faut pas aussi penser que seul wow rend no life
Certes j´ai moi meme cedé a ce jeu ( 2 x 2 mois et demi aprés ca souale ) j´ai monté 2 lvl 60 et si on se fixe pas de limite, ce jeu engendre d´énormes dérives, je comptais meme plus les heures sur ce jeu. Le plus chiant c´est qu´on se fait des "amis" connaissances et puis si on arrete, ca fait tache donc on se force a continuer c´est surtout ca le danger. Si on reste seul dans son coin a chain les monstres y´a rien de passionnant mais si intervient qq, tiens ca te dirai telle ou telle instance et PAF! 4 heures pour la finir donc voila
Cependant ma plus grosse periode de nolificité ca a ete sur cod (call of duty), on devient de plus en plus fort, on se fait des amis (je suis resté en contact qu´avec un seul) et voila on rate ses étude, on se remplis sur soit et pour s´en sortir c´est dur :s (mes moyenne de premieres avoisinnées les 6 7 dans les matières scientifiques en S donc ca craingnait, mais j´ai pu doubler toutes mes moyennes en terminal
Donc voilou voila
Hésite pas à te faire du mal pour arrêter. Pour les clopes en 2004/2005 je me suis forcé comme un taré, j´en souffrais. Mais aujourd´hui ça va vachement mieux. Tu sais pour cette affaire j´ai beaucoup comté sur mon amoureuse Charlotte qui m´a soutenue à fond. Si t´as quelqu´un de vachement proche et bien demande lui.
* Posté le 15 juin 2007 à 22:45:18 avertir modérateur
* avec le recule on doit se trouver vachement ridicule quand même, à passer ses journées sur un jeu au sacrifice de ses études.. XD
Ouais
ca depend de beaucoup de choses , nottament ta situation et si tu as des limites ( parents , vie , problemes .. )
* borat1 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 23:21:13 avertir modérateur
* Hésite pas à te faire du mal pour arrêter. Pour les clopes en 2004/2005 je me suis forcé comme un taré, j´en souffrais. Mais aujourd´hui ça va vachement mieux. Tu sais pour cette affaire j´ai beaucoup comté sur mon amoureuse Charlotte qui m´a soutenue à fond. Si t´as quelqu´un de vachement proche et bien demande lui.
Oui je pense que t´a raison , sauf que wow tu peux le surmonter tout seul juste avoir le courage de jetter les cd une bonne fois pour toute ..
Ca me rappel à l´époque CS... mais j´ai sû arrêter sans aucuns problèmes ^^ Je l´ai effacé et ca me faisait chier de le reinstaller.
Depuis j´ai carrement arrêter les jeux videos et j´en suis content ![]()
Merci je pense que je vais arreter avec tout le fric que j´ai pu depenser dans ce jeu je pense que ça va suffir ^^
Bonne decision
Bon courage
.
moiç j´ai arréter les jv,maintenant je sort,je revis un peuy le français,je compte même maintenant courir tout les matins ![]()
Je vais quand meme réinstallé le jeu rien que pour jouer de temps en temps sur les comptes de mes potes irl qui eux jouent toujours (jai supprimer mon compte) seul probleme l´instalation de BC plante au CD2 quelqu´un saurait me dire d´ou vient le probleme ? ![]()
Moi j´ai essayé Wow ca m´a saoulé en 1h lol