Bonjour à toutes et à tous.
J´ai un choix à faire niveau amoureux, par conséquent je viens poster cela ici pour essayé d´avoir pas mal de conseils, et même partager des expérience si des personne ont été dans le même cas que moi !
Je vous explique en très gros mon histoire:
Je suis sorti avec cette fille le 23 Février 2003. Nous sommes restés ensemble deux ans environ, car nous avons cassé le 9 Février 2005. Les causes de cette première rupture était un ras le bol en général, notamment pour elle. Puis, elle m´a recontacté le 18 Février 2006, et après une longue conversation nous sommes resortie ensemble. Et 9 mois plus tard, le 5 Novembre 2006 , après avoir fait une pause, elle me laisse, car elle m´a trompé avec un autre !
Voilà, j´ai galéré pendant des mois de Novembre 2006 à Avril 2007, où j´ai pleuré, j´ai souffert, etc etc, car je l´aimais !
Et hier, elle décide de me recontacté. Elle souhaite apparemment ressortir avec moi d´après le peu qu´elle m´ai dit ! Que faire ? Dois-je ressortir avec elle malgré tout ce qu´elle m´a fait ?
Donnez moi un maximum d´aide si possible, et posez moi des questions si besoin !