CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème amoureux - Besoin conseils

dream
dream
Niveau 5
10 avril 2007 à 13:17:57

Bonjour à toutes et à tous.

J´ai un choix à faire niveau amoureux, par conséquent je viens poster cela ici pour essayé d´avoir pas mal de conseils, et même partager des expérience si des personne ont été dans le même cas que moi !

Je vous explique en très gros mon histoire:
Je suis sorti avec cette fille le 23 Février 2003. Nous sommes restés ensemble deux ans environ, car nous avons cassé le 9 Février 2005. Les causes de cette première rupture était un ras le bol en général, notamment pour elle. Puis, elle m´a recontacté le 18 Février 2006, et après une longue conversation nous sommes resortie ensemble. Et 9 mois plus tard, le 5 Novembre 2006 , après avoir fait une pause, elle me laisse, car elle m´a trompé avec un autre !

Voilà, j´ai galéré pendant des mois de Novembre 2006 à Avril 2007, où j´ai pleuré, j´ai souffert, etc etc, car je l´aimais !

Et hier, elle décide de me recontacté. Elle souhaite apparemment ressortir avec moi d´après le peu qu´elle m´ai dit ! Que faire ? Dois-je ressortir avec elle malgré tout ce qu´elle m´a fait ?

Donnez moi un maximum d´aide si possible, et posez moi des questions si besoin !

bizour
bizour
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:19:48

Je te conseille d´attendre un peu et de voir si toi tu en a vraiment envie apres tout ce qu´elle t´a fait subir :ok:

PS: Bizarre cette fille :( tu a pas l´impression d´etre un bouche-trou? :(

driggens_
driggens_
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:20:13

Sors pas avec elle si c´est pour qu´elle ce casse ensuite, surtout si t´es amoureux !! !

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:21:27

Ah les afres de l´amour, n´y retourne pas, elle se sert de toi point a la ligne

chipo69
chipo69
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:22:07

attends un peu de voir ce qu´elle veut réellement et ce que toi tu ressens encore des choses aussi fortes qu´au début...
mais c´est vrai qu´elle est un peu bizarre ton ex-future-ex-future copine...

le-batteur
le-batteur
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:22:17

Si elle t´a trompé une fois elle a pas de raisons de s´en arreter la et elle peut très bien recommencer donc après c´est a toi de voir si tu l´aime vraiment et si t´est persuadé que cette fois elle fera pas de conneries pourquoi pas mais sinon evite parceque si elle recommence tu finira par t´ouvrir les veines.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:22:45

Profites un max :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2007 à 13:26:50

driggens_ > Comment savoir si elle va se casser aussi ? Mais sûr, dur de la croire, maintenant ! J´ai peur...

le-batteur > Comment savoir aussi si elle est vraiment franche avec moi !

JE PRECISE AU PASSAGE:
Cette fille à 18 ans !

Aramil33
Aramil33
Niveau 4
10 avril 2007 à 13:28:24

si t vraiment amoureu tu doi tenté (bah oui koi tu l´aime qd mêm)
sinon tourne la page...

le-batteur
le-batteur
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:29:16

comment le savoir est toute la question mais pour ca ca sera à toi de voir quand elle te parle en face si elle a l´air franche ou pas, c´est pas evident à voir mais on peut s´en rendre compte.

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:30:04

t´as changé de pseudo au passage

bon moi je dis sort avec elle, aller

et a la vue de tes précedents posts , je vous donne 5 mois, allez qyui teient le pari (je m´improvise bookmaker pour l´occaz) :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2007 à 13:30:13

Aramil33 > C´est justement ça. Je l´aime de tout mon coeur, j´ai vraiment envie d´y retourné. Mais aussi par rapport à mes amis. Ils crient déjà un peu sachant qu´elle veut revenir et que moi je me laisse faire.
Pour eux, elle recommencera... Et en plus, ils m´ont déjà récupéré deux fois dans un sale état à cause des ruptures, alors ils ne veulent pas que je ressorte avec.

Mais c´est vraiment compliqué pour moi, j´aime vraiment cette fille, on a quand même passé trois ans de notre vie ensemble...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2007 à 13:32:07

Humanity-shadow > Mais ne crois-tu pas qu´il y a une vraie amour entre nous ? Je ne sais pas, si on s´aime tant que ça, il ne devrait plus y avoir de problème non ?

Arf, je sais pas, je suis totalement perdu...

Aramil33
Aramil33
Niveau 4
10 avril 2007 à 13:33:51

de tt façon ta rien a perdre (ton coeur c déja brisé sur elle) alors fonce...

sinister
sinister
Niveau 12
10 avril 2007 à 13:34:17

dream: elle t´as trompé une fois, elle le refera :oui:
elle te prend comme bouche trou parce que son mec l´as plaqué et elle sait que toi tu la kiffe,donc elle profite de toi pour pas réster seul en attendant de trouver mieux :oui: .
un conseil, soit tu te fou de sa gueule et t´en profite sans t´accrocher(chose qui est très dur et a double tranchant) en attendant de trouver mieux également, soit tu lache l´affaire(tu souffriras pas).
oups j´ai failli oublié :gni: tu tire un coup une dernière fois :ange: (enfin lui dit qu´après l´avoir fait,que c´était la dernière :o)) et ensuite tu la dégage :sournois: :ok:

RaecI
RaecI
Niveau 5
10 avril 2007 à 13:35:04

Si tu veux souffrir toute ta vie, sors avec elle. Il faut savoir passer outre dans la vie mon ami.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2007 à 13:36:37

sinister > C´est Chocobodor ! :ok: J´ai posté exprès le topic avec un autre pseudo. >__> :ok:

Arf, ça me fait mal ce que tu me dis, je te jure. Tu es sûr qu´elle recommencera ce qu´elle a fait ? J´aimerai tellement m´imaginer que non...

sinister
sinister
Niveau 12
10 avril 2007 à 13:38:23

salut choco :hap:
hélas c´est la dure réalité de la vie, si elle le fait une fois elel recommencera je peux te l´assurer :oui: :-(
:desole:

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:38:53

ecoute l´expérience d´un vieux briscard

mon ex, qui m´a quitté il ya 8 mois et que j´aime du plus profond de mon ame (sisi, c´est possible) m´avait juré qu´elle m´aimé égalemnt, donc, après 2 ans et demi de vie amoureuse, de projet (on commencer a chercher un appart) a décider de tt plaqué pretextant une vielle remarque d ema part, bref, il c´est passé un mois et un jour je l´appel pour lui faire part de mon desepoir et de ma peine , et la elle m´avoue qu´elle est retourné avec son ex et que durant notre relation (2ans et demi je rappelle) elle n´avait cesser de penser alui

alors mntnt, elle peuvent dire ce qu´elle veulent, je ne les croient plmus

(au passage K.W je t´aime tjrs, et chaque jour est un vrai cauchemar)

smokerace2
smokerace2
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:40:45

casse lui le rideau de viande :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment